Scannez ce QR code pour télécharger l'application dès maintenant
Umineko no Naku Koro ni Chiru - Episode 5: End of the Golden Witch
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de lire
En pause

Umineko no Naku Koro ni Chiru - Episode 5: End of the Golden Witch

Ryukishi07Akitaka
5.0
1 note au total
arrow_forward_ios
#4853
rank
À propos de la série
[Umineko no naku koro ni Chiru : End of the Golden Witch est le cinquième opus de la série When they Cry : Welcome to Rokkenjima, il est la suite direct d'Umineko no naku koro ni : Alliance of the Golden Witch]

Alors que Battler se rapproche enfin de la vérité du mystère de Béatrice, Bernkastel et Lambdadelta révèle leur véritable nature en s'emparant du jeu diabolique de la Sorcière, donnant un aspect plus sombre et encore plus malsain qu'il ne l'était déjà ! Bernkastel en profite pour bouleverser les règles en introduisant Furudo Erika, son alter-ego humain, à Rokkenjima.

Dans ce cinquième "jeu", l'intrigue est plus centrée sur Battler, Béatrice et leur relation. Le point de vue de Ushiromiya Natsuhi est mis en avant, de même Bernkastel et Lambdadelta sortent enfin de l'ombre.
info Informations supplémentaires
Type
Manga
Nombre de Volume
6
Nombre de Chapitre
27
Mangaka
Etat
Terminé
Date de publication
22 octobre 2010 au 22 novembre 2012
Magazine
Gangan Joker
Genre
Mystère, Drama, Fantaisie, Horreur, Magie, Shonen, Fantastique, Psychologie, Thriller
Copyright
©Ryukishi07, Akitaka
Lambdadelta
Lambdadelta
Beatrice
Beatrice
Frederica Bernkastel
Frederica Bernkastel
Battler Ushiromiya
Battler Ushiromiya
Natsuhi Ushiromiya
Natsuhi Ushiromiya
Erika Furudo
Erika Furudo
Dlanor A. Knox
Dlanor A. Knox
Maria Ushiromiya
Maria Ushiromiya
Kinzou Ushiromiya
Kinzou Ushiromiya
George Ushiromiya
George Ushiromiya
Higurashi no Naku Koro ni Kai: Meakashi-hen
Death Note
Dans le même univers
Umineko no Naku Koro ni - Episode 4: Alliance of the Golden Witch
manga
Prequel
Umineko no Naku Koro ni - Episode 4: Alliance of the Golden Witch
[Umineko no Naku koro ni : Alliance of the Golden Witch (traduction littérale : Quand pleureront les goélands : Alliance de la Sorcière Dorée) est le quatrième opus de la série When They Cry : Welcome to Rokkenjima. Il est la suite directe d'Umineko no Naku koro ni : Banquet of the Golden Witch.] Cet arc introduit le personnage d'Ange Ushiromiya, la petite soeur de Battler, et sa vie après les évènements de 1986 lors du troisième jeu. L'histoire jongle entre les évènements de 1986 de ce nouveau jeu (l'époque des meurtres) et ceux de 1998 (l'époque d'Ange), fournissant ainsi quelques éléments supplémentaires à la compréhension de l'histoire. On découvre dans cet opus le passé de Maria et une partie de celui de Rosa, ainsi que celui d'Ange. De nouveaux protagonistes sont introduits, tels que Gaap, Siesta 00, Sakutaro, ainsi que quelques humains normaux tels que Kasumi, O
Umineko no Naku Koro ni Chiru - Episode 6: Dawn of the Golden Witch
manga
Sequel
Umineko no Naku Koro ni Chiru - Episode 6: Dawn of the Golden Witch
[Umineko no naku koro ni Chiru : Dawn of the Golden Witch (traduction littérale : Quand pleureront les goélands Dispersion : Aube de la Sorcière Dorée) est le sixième opus de la série When they Cry : Welcome to Rokkenjima, il est la suite direct d'Umineko no naku koro ni Chiru : End of the Golden Witch] Dans ce sixième arc, Battler est devenu le Maître du jeu et affronte de nouveau Erika, Bernkastel et Lambdadelta. Cependant, il doit aussi faire face à la "nouvelle" Béato (Chick-Béato) qu'il a lui-même créé pour remplacer la "vraie" Béato mais qui sont toutes deux radicalement différentes. Ici les personnages de 1998 reviennent et de nouveaux indices sont dévoilés, l'énigme entourant la naissance de Battler est résolue et de nouveaux personnages apparaissent (Zepar, Furfur... etc).
Umineko no Naku Koro ni Chiru
manga
Alternative version
Umineko no Naku Koro ni Chiru
"Umineko no Naku Koro ni Tsubasa" regroupe plusieurs histoires annexes à la série principale, concernant plusieurs personnages. Ce manga est basé sur la série d'histoires courtes du même titre suivant directement le second jeu : "Umineko no Naku Koro ni Chiru".