Scannez ce QR code pour télécharger l'application dès maintenant
Umineko no Naku Koro ni Chiru - Episode 7: Requiem of the Golden Witch
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de lire
En pause

Umineko no Naku Koro ni Chiru - Episode 7: Requiem of the Golden Witch

Mizuno EitaRyukishi07
5.0
1 note au total
arrow_forward_ios
#6514
rank
À propos de la série
[Umineko no Naku koro ni Chiru : Requiem of the Golden Witch (traduction littérale : Quand pleureront les goélands Dispersion : Requiem de la Sorcière Dorée) est le septième opus de la série When They Cry : Welcome to Rokkenjima. Il est la suite directe d'Umineko no Naku koro ni Chiru : Dawn of the Golden Whitch.]

Ce nouvel arc change radicalement des précédents. L'histoire se déroule dans un "Monde" (Kakera) créé/choisi par Bernkastel. Les deux personnages principaux de cet arc sont Willard H. Wright et Lion Ushiromiya.

Ici, Willard, un inquisiteur de l'Hérésie et Lion, enfant de Natsuhi et de Krauss, doivent percer les différents mystères des Ushiromiya et de l'île.

L'intrigue est donc tournée vers le passé de Rokkenjima et d'une grande majorité des protagonistes de l'histoire. On découvre notamment l'identité du coupable mais pas la façon dont les meurtres précédents
info Informations supplémentaires
Type
Manga
Nombre de Volume
9
Nombre de Chapitre
48
Etat
Terminé
Date de publication
13 avril 2011 au 12 mars 2015
Magazine
Shounen Gangan
Genre
Mystère, Drama, Shonen, Fantastique, Psychologie, Thriller
Copyright
©Eita Mizuno, Ryukishi07
Beatrice
Beatrice
Frederica Bernkastel
Frederica Bernkastel
Kyrie Ushiromiya
Kyrie Ushiromiya
Willard H. Wright
Willard H. Wright
Lion Ushiromiya
Lion Ushiromiya
Clair Vaux Bernardus
Clair Vaux Bernardus
Maria Ushiromiya
Maria Ushiromiya
Lambdadelta
Lambdadelta
Battler Ushiromiya
Battler Ushiromiya
Kinzou Ushiromiya
Kinzou Ushiromiya
Higurashi no Naku Koro ni Kai: Minagoroshi-hen
God Child
Higurashi no Naku Koro ni Kai: Meakashi-hen
Mob Psycho 100
Dans le même univers
Umineko no Naku Koro ni Chiru - Episode 6: Dawn of the Golden Witch
manga
Prequel
Umineko no Naku Koro ni Chiru - Episode 6: Dawn of the Golden Witch
[Umineko no naku koro ni Chiru : Dawn of the Golden Witch (traduction littérale : Quand pleureront les goélands Dispersion : Aube de la Sorcière Dorée) est le sixième opus de la série When they Cry : Welcome to Rokkenjima, il est la suite direct d'Umineko no naku koro ni Chiru : End of the Golden Witch] Dans ce sixième arc, Battler est devenu le Maître du jeu et affronte de nouveau Erika, Bernkastel et Lambdadelta. Cependant, il doit aussi faire face à la "nouvelle" Béato (Chick-Béato) qu'il a lui-même créé pour remplacer la "vraie" Béato mais qui sont toutes deux radicalement différentes. Ici les personnages de 1998 reviennent et de nouveaux indices sont dévoilés, l'énigme entourant la naissance de Battler est résolue et de nouveaux personnages apparaissent (Zepar, Furfur... etc).
Umineko no Naku Koro ni Chiru - Episode 8: Twilight of the Golden Witch
manga
Sequel
Umineko no Naku Koro ni Chiru - Episode 8: Twilight of the Golden Witch
[Umineko no Naku koro ni Chiru : Twilight of the Golden Witch (traduction littérale : Quand pleureront les goélands Dispersion : Crépuscule de la Sorcière Dorée) est le huitième et dernier opus de la série When They Cry : Welcome to Rokkenjima. Il est la suite direct d'Umineko no Naku koro ni Chiru : Requiem of the Golden Witch.] Cet opus dévoile l'origine des épisodes précédents, mais pas les solutions des meurtres. Il y a également plusieurs fins. Les fins changent en fonction des questions/énigmes posées et des réponses à celles-ci. Le point de vue d'Ange est ici grandement mis en avant. Battler et Béatrice reprennent le contrôle du jeu et créent une nouvelle partie où Ange, âgée de six ans, peut venir avec sa famille sur Rokkenjima en 1986 ! Tous les personnages vus précédemment apparaissent (Que ce soit Eva-Béatrice, Dlanor A. Knox, Erika, Willard, Lion ou encore R
Umineko no Naku Koro ni Chiru
manga
Alternative version
Umineko no Naku Koro ni Chiru
"Umineko no Naku Koro ni Tsubasa" regroupe plusieurs histoires annexes à la série principale, concernant plusieurs personnages. Ce manga est basé sur la série d'histoires courtes du même titre suivant directement le second jeu : "Umineko no Naku Koro ni Chiru".