Scannez ce QR code pour télécharger l'application dès maintenant
Jean Valjean Monogatari
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de voir
En pause

Jean Valjean Monogatari

Toei Animation
N/A
0 note au total
arrow_forward_ios
#7553
rank
À propos de la série
Jean Valjean est un ancien prisonnier. Un jour, celui-ci a sauvé la vie d'un homme coincé sous une charrette. En voyant le résultat de cet acte héroïque, cela peut lui permettre de venir en aide à la jeune Cosette, une gamine orpheline maltraitée par les thénardiers.

Tous les deux vont vivre de super aventures en découvrant Paris tout au long du chemin. C'est alors dans cette ville que la jeune Cosette, qui est devenue la fille adoptive de Jean Valjean, va connaitre le bonheur.

Cet anime est adapté du roman "Les Misérables" de Victor Hugo.
info Informations supplémentaires
Disponible en VF
Non
Type
Special
Episodes
1
Etat
Terminé
Date de diffusion
15 sept. 1979
Producteur
N/A
Editeur
N/A
Studio
Toei Animation
Origine
Novel
Genre
Drama
Durée
1 hr. 9 min.
Copyright
©Toei Animation
Jean Valjean
Jean Valjean
 Thenardier's Wife
Thenardier's Wife
 Cosette
Cosette
 Courfeyrac
Courfeyrac
 Fantine
Fantine
Gilles Normand
Gilles Normand
 Javert
Javert
 Marius
Marius
 Petit Gervais
Petit Gervais
 Thénardier
Thénardier
Dans le même univers
Les Misérables: Shoujo Cosette
anime
Version alternative
Les Misérables: Shoujo Cosette
Nous sommes au début du XIXème siècle. Les temps sont durs et les mendiants courent les rues. Fantine est une maman célibataire, son mari est mort il y a peu de temps et elle doit élever seule sa fille, Cosette. Allant de villes en villes, elle cherche désespérément un travail pour que sa fille et elle puisse se nourrir. Malheureusement, une mère élevant son enfant seule est très mal vue à cette époque. Fantine doit se rendre à l'évidence : trouver un emploi dans sa situation relève du miracle. Alors qu'elle décide d'aller tenter sa chance à Montreuil-sur-mer où, paraît-il beaucoup d'emplois sont à pourvoir, elle fait la connaissance d'un couple d'aubergistes, les Ténardiers, qui lui proposent de garder sa fille le temps que Fantine améliore sa situation. À contrecœur, Elle accepte et part seule pour Montreuil-sur Mer, laissant sa petite Cosette seule chez ces inconnus. Malheureusement pour elle, l'apparence amicale des aubergistes n'était que feinte et ici commence le calvaire de Cosette. Pendant ce temps, à Montreuil-sur-Mer, un homme étrange, M. Madelaine, défend les pauvres et les opprimés en luttant contre la misère et la faim.