Rejoindre Myutaku

Myutaku est la première application à vous permettre de gérer et créer votre collection, que ça soit manga ou animé. Un nouvel épisode est sorti ou une nouvelle saison est disponible, pas de soucis vous recevrez une notification !

Rejoindre Myutaku

Myutaku est la première application à vous permettre de gérer et créer votre collection, que ça soit manga ou animé. Un nouvel épisode est sorti ou une nouvelle saison est disponible, pas de soucis vous recevrez une notification !

En vous inscrivant sur myutaku.com vous acceptez nos conditions générales d'utilisation
Initial D First Stage
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de voir
En pause
Anime digital Network

Initial D First Stage

Studio CometGallop
4.4
62 notes au total
arrow_forward_ios
#611
rank
À propos de la série
Takumi Fujiwara est un garçon âgé de 18 ans qui va au lycée. Après les cours, il travaille dans une station service pour se faire un peu d'argent. Une fois la nuit venue, Takumi aide son père en livrant du tôfu à 4H du matin. Il apporte la marchandise à un hôtel situé au sommet du mont Akina. Il fait cela tous les jours du lundi au vendredi depuis qu'il a 13 ans. Il utilise l'automobile de son père la Toyota Trueno (appelé "86"). Depuis toutes ces années, il sait même faire déraper la voiture sans abîmer le tôfu qui est à l'arrière. Plus il va vite pour livrer, plus il a du temps pour dormir avant d'aller à l'école.
Mais un jour, en redescendant la route, Takumi dépasse une Mazda de Street Racer (il la double avec une déconcertante facilité). Le pilote de la voiture, Keisuke, se vexe de s'être fait doubler de la sorte et cherche celui qui conduit cette Trueno. Celui-ci en vient à défier les coureurs locaux en espérant que la Toyota se montrera. Takumi fera-t-il cette course bien qu'il ne fait pas partie de la team des coureurs locaux ? Keisuke pourra-t-il regagner la dignité que lui a fait perdre la 86 ?
DMRH — ⵣ 19 mai 2019 - 20:59
J'ai commenté Initial D First Stage
Quand j’ai commencé à le regarder, je ne m’attendais à rien, c’était plus par ennuie et par « absence » de choix.. et bien quel plaisir !

L’animation est excellente lors des courses, les musiques nous mettent directement dans l’ambiance, le rythme des courses est super maîtrisé, je ne me suis jamais dis « qu’est-ce qu’elle est lente cette course », tout est bien foutu !

On a même le droit à un fond amoureux, sans pour autant être exceptionnel, il est plutôt bon et ne gêne pas l’histoire. J’aurai aimé un meilleur dénouement entre Iketani et la Cil-80 mais c’est comme ça.

L’animé m’a mis dans une ambiance 90 que j’ai vraiment apprécié et les CGI 3D était top ! Il n’a pas pris une ride et se regarde assez rapidement tant le rythme est bon !
0Réaction
1J'aime
J'aime
Répondre