Votre profil a été sauvegardé.

Rejoindre Myutaku

Myutaku est la première application à vous permettre de gérer et créer votre collection, que ça soit manga ou animé. Un nouvel épisode est sorti ou une nouvelle saison est disponible, pas de soucis vous recevrez une notification !

Rejoindre Myutaku

Myutaku est la première application à vous permettre de gérer et créer votre collection, que ça soit manga ou animé. Un nouvel épisode est sorti ou une nouvelle saison est disponible, pas de soucis vous recevrez une notification !

En vous inscrivant sur myutaku.com vous acceptez nos conditions générales d'utilisation

Episode 178

Il y a 200 ans, une espèce de météorite violette tombe sur la Terre. Un jour, Tsunade reçoit un message du village caché de l'étoile (Hoshi), endroit ou s'est écrasé jadis la météorite. Neji, Tenten et Rock Lee sont ceux qui doivent partir aider ce village qui a l'air d'être attaqué. Tsunade rajoute Naruto au dernier moment dans l'équipe...disons que Naruto l'a un peu acheté...La mystérieuse météorite permettrait aux Ninja de mieux concentrer leur chakra, et attire souvent des bandits. Naruto est le premier a arrivé à Kuma no Kuni (pays de l'ours), ou se trouve le pays de l'étoile. A peine arrivé qu'il se retrouve a affronter un Ninja, qui s'avère être en fait un Ninja du village caché de l'étoile, et qui lui a sauvé la vie. En effet, le pays est entouré d'une vallée remplie de gaz naturel empoisonné. Arrivé au village, ils rencontrent Akahoshi, qui se présente comme le remplaçant du 3ème Hoshikage, décédé mystérieusement il y a trois ans. En théorie, seuls les 5 grands villages cachés ont le droit d'avoir un Kage...mais le village de l'étoile est pleine d'espoir et d'ambition. Le jeune Sumaru qui a sauvé Naruto tout à l'heure retourne s'entrainer, suivi de près par Naruto. Pendant leur trajet vers le centre d'entrainement qui se trouve en plein milieu du cratère, ils ne se doutent pas qu'un Ninja attaque les jeunes qui s'entrainent là-bas. Nartuto décide de poursuivre l'assaillant, tandis que Sumaru retrouve ses amis qui se sont fait volés l'étoile. Naruto s'aperçoit que celui qui a volé l'étoile à le même genre de pouvoir que Sumaru...ils commencent donc à se battre. Naruto est sur le point de se faire battre, mais lorsque Sumaru montre le bout de son nez, le voleur s'enfuit. Naruto promet qu'il rapportera l'étoile.
Connectez-vous et partagez votre avis !
N/A - 0 vote
bookmarks Avis de la communauté
Pensez à attribuer
une note en plus de votre critique.
Il n'y a aucun avis pour le moment, peut-être serez-vous le premier ? N'hésitez pas à partager votre ressenti !