Votre profil a été sauvegardé.

Rejoindre Myutaku

Myutaku est la première application à vous permettre de gérer et créer votre collection, que ça soit manga ou animé. Un nouvel épisode est sorti ou une nouvelle saison est disponible, pas de soucis vous recevrez une notification !

Rejoindre Myutaku

Myutaku est la première application à vous permettre de gérer et créer votre collection, que ça soit manga ou animé. Un nouvel épisode est sorti ou une nouvelle saison est disponible, pas de soucis vous recevrez une notification !

En vous inscrivant sur myutaku.com vous acceptez nos conditions générales d'utilisation

Episode 197

Sur un chantier de reconstruction, Naruto et Sakura rencontrent Gennou, un vieux charpentier de Suna. Ils se rendent à Ichiruku Ramen pour manger…pourtant, le vieux semble cacher quelque chose. La nuit suivante, de la brume recouvre Konoha. Tsunade est averti que l’homme recherché par les Anbu serait Gennou, et qu’il est en train de s’échapper. Les Anbu finissent par le rattraper pour récupérer ce qu’il a volé à la direction des charpentiers, mais Gennou se fait exploser… Avant de mourir, il dit qu’il n’a pas les plans sur lui, et qu’il aurait bien voulu assister à la destruction de Konoha. Tsunade réagit et averti certains Ninja du village du danger. Elle décide ainsi de déployer une garde ultime de rang S. La plupart des Jounin/Chuunin partent donc dans le nord pour retrouver les plans. Le lendemain, Shikamaru est convoqué chez Tsunade, avec Naruto et Sakura. Ils vont avoir une autre mission, et pour cela ils vont réunir les autres Genin de Konoha. Quand tout le monde est réuni, Shikamaru annonce que leur mission va être d’enquêter sue la pièce sans laquelle els plans on été volés, et les retrouver. Naruto n’arrive pas à croire que c’est Gennou qui a volé les plans, mais c’est pourtant lui qui est sur la photo. Ils commencent par essayer de trouver des pièges éventuels qu’il aurait posés, puisque c’est sa spécialité. Chacun se voit assigné une tache. Hinata, Tente, Rock lee et Neji recherchent des pièges, Kiba et Shino cherchent des traces, Sakura et Ino vont ausculter le cadavre, Naruto, Shikamaru et Chouji enquête sur le personnage de Gennou…quand soudain, les Anbu débarquent face à Naruto pour lui poser des questions…
Connectez-vous et partagez votre avis !
N/A - 0 vote
bookmarks Avis de la communauté
Pensez à attribuer
une note en plus de votre critique.
Il n'y a aucun avis pour le moment, peut-être serez-vous le premier ? N'hésitez pas à partager votre ressenti !