Votre profil a été sauvegardé.

Rejoindre Myutaku

Myutaku est la première application à vous permettre de gérer et créer votre collection, que ça soit manga ou animé. Un nouvel épisode est sorti ou une nouvelle saison est disponible, pas de soucis vous recevrez une notification !

Rejoindre Myutaku

Myutaku est la première application à vous permettre de gérer et créer votre collection, que ça soit manga ou animé. Un nouvel épisode est sorti ou une nouvelle saison est disponible, pas de soucis vous recevrez une notification !

En vous inscrivant sur myutaku.com vous acceptez nos conditions générales d'utilisation

Episode 200

Bien que Tenten commence à désamorcer les premières runes explosives, rien ne dit que le vieux Gennou ne fasse pas sauter Konoha en entier s’il le découvre. Tous les Genin ses mettent à la recherche des runes éparpillées dans le village afin de les neutraliser. Shikamaru réclame cependant de l’aide à Tsunade, il souhaite plus de monde pour rechercher toutes les runes…au cas où Gennou s’apercevrait de quelque chose. Koharu et Homura débarquent pour apporter leur aide, et Tsunade les envoie dans un endroit bien précis, à la recherche d’une vieille rune explosive. De retour chez Tsunade, ils s’aperçoivent ensuite que toutes les runes placées dans le village sont effectivement aussi ancienne que celle-ci…ce qui signifie que c’est un piège installé il y a près de 30 ans ! Shikamaru pense alors à quelque chose, et part en courant. De son côté, Naruto passe devant Ichiraku Ramen et se souvient que le vieux Gennou regardait les 4 Hokage de pierre… pris d’un doute, il se rend la haut, dans les rochers…et découvre une rune explosive, ainsi que Gennou ! Shikamaru réussit a élucider le problème de la lettre d’embauche… la nouvelle et l’ancienne lettres ont été écrites par la même personne : Gennou ! Tout est logique…il y a trente ans, le village de la Libellule (Kagero) du pays de la Montagne (Yama no Kuni) était en guerre avec Konoha, qui l’emporta. Gennou infiltra alors Konoha pour placer toutes ces runes explosives, qui aurait explosé en même temps que l’attaque du village de la libellule. Mais, personne ne vînt, car le leader du village mourut dans un accident, et son successeur a voté un cessez le feu avec Konoha. Le village de Gennou a été détruit par la suite par un autre village, il n’avait aucune raison de revenir à Konoha…Et pourtant ! Il ne voulait simplement pas que son travail passe inaperçu, avant de mourir de vieillesse. Naruto n’arrive pas à croire que Gennou veule tuer tout le villa
Connectez-vous et partagez votre avis !
N/A - 0 vote
bookmarks Avis de la communauté
Pensez à attribuer
une note en plus de votre critique.
Il n'y a aucun avis pour le moment, peut-être serez-vous le premier ? N'hésitez pas à partager votre ressenti !