Votre profil a été sauvegardé.

Rejoindre Myutaku

Myutaku est la première application à vous permettre de gérer et créer votre collection, que ça soit manga ou animé. Un nouvel épisode est sorti ou une nouvelle saison est disponible, pas de soucis vous recevrez une notification !

Rejoindre Myutaku

Myutaku est la première application à vous permettre de gérer et créer votre collection, que ça soit manga ou animé. Un nouvel épisode est sorti ou une nouvelle saison est disponible, pas de soucis vous recevrez une notification !

En vous inscrivant sur myutaku.com vous acceptez nos conditions générales d'utilisation

Episode 205

Deux Ninjas entre dans le manoir et retrouvent Kurenai et Yakumo. Kurenai remarque aussitôt le symbole de la famille Kurama… les deux ninjas emploient aussitôt la force pour récupérer Yakumo… mais Kurenai est une spécialiste du Genjutsu, et ne se laisse pas faire ! Dehors, les renforts arrivent, amis Naruto est comme d’habitude le premier à se jeter dans la gueule du loup sans réfléchir, et tombe sous l’emprise d’un genjutsu. Shino et Kiba interviennent pour neutraliser le Ninja responsable de cela. Ils rentrent ensuite à l’intérieur et découvrent le corps des 4 autres Ninjas. Kurenai s’est enfuie avec Yakumo, mais elles sont toujours poursuivies par un Ninja qui les rattrape. C’est Unkai, le père et le gardien du clan Kurama qui parvient à piéger Kurenai. Naruto débarque comme une furie et attaque Unkai, et parvient même à le faire fuir… mais il dit qu’il parviendra à récupérer Yakumo. L’équipe 8 retrouve Kurenai qui est un peu blessé. Gai ne retrouvant pas les médecins et l’Anbu, il décide de rester dans le coin pendant que tout le monde ramène Kurenai et Yakumo au village, et envoie une équipe de soutien. Kurenai s’explique maintenant face à son équipe. Elle raconte que malgré la célébrité du clan Kurama, aucun d’entre eux n’a réussi l’examen Chuunin ou Jounin, jusqu’à l’apparition d’une fille douée : Yakumo. A cause de son corps faible, son inscription à l’académie a été refusée et elle fut contrariée. Son père essaya de discuter avec Sandaime. C’est comme ç que Kurenai devint l’enseignante privée de Yakumo. Mais sa jalousie envers Yakumo lui a fait sceller ses capacités… se rappelant de cela, elle ne s’est plus sentie capable de gérer une équipe. Les autres ont du mal à la croire, et pensent qu’elle cache encore quelque chose. Yakumo, qui raconte son histoire à Naruto, raconte qu’elle a surpris une conversation entre Kurenai et Sandaime, durant laquelle il expli
Connectez-vous et partagez votre avis !
5.0 - 1 vote
bookmarks Avis de la communauté
Pensez à attribuer
une note en plus de votre critique.
Il n'y a aucun avis pour le moment, peut-être serez-vous le premier ? N'hésitez pas à partager votre ressenti !