Votre profil a été sauvegardé.

Rejoindre Myutaku

Myutaku est la première application à vous permettre de gérer et créer votre collection, que ça soit manga ou animé. Un nouvel épisode est sorti ou une nouvelle saison est disponible, pas de soucis vous recevrez une notification !

Rejoindre Myutaku

Myutaku est la première application à vous permettre de gérer et créer votre collection, que ça soit manga ou animé. Un nouvel épisode est sorti ou une nouvelle saison est disponible, pas de soucis vous recevrez une notification !

En vous inscrivant sur myutaku.com vous acceptez nos conditions générales d'utilisation

Episode 211

Todoroki raconte son histoire qui s’est passé il y a 5 ans, il se rappelle bien du visage de Gantetsu qui était avec son frère Akio lorsque l’incendie à eu lieu. Tout ce qu’il a pu sauver à l’époque ne sont que quelques affaires lui appartenant. Décidé à venger son frère, Todoroki a décidé de s’entrainer pour se venger des Shinobazu. Todoroki ne pensait pas que cette mission d’escorte consistait à mener en vie celui qu’il a juré de tuer. Naruto s’interpose encore, et dit que malgré le passé, une mission est une mission, et doit être respectée. A l’autre bout de la forêt, Lee et Sakura sont en face d’Akio, le frère de Gantetsu laissé pour mort. Les enfants les attaques, mais Lee et Sakura refusent de se battre contre des enfants. Naruto attrape Todoroki, et Gantetsu se fait attraper dans un filet lancé par ses anciens copains. De l’autre côté, Akio explique que Gantetsu les a sauvés des Shinobazu, en effet, si ces derniers tuent des familles entières, Gantetsu estime qu’il faut au moins laisser en vie les enfants. Il gardait les enfants cachés pendant que les familles étaient exterminées. Par la suite, Gantetsu a décidé de quitter les Shinobazu sachant très bien que cette décision lui serait probablement mortelle. Mais il a un plan, il va se faire capturer lors d’une mission, et il compte servir d’appât pour que les autres Shinobazu se fassent capturer. Naruto découvre que la sueur détend un peu les fils avec lesquels ils ont été capturés, et pendant qu’il cherche à se détacher, il repense à Gantetsu qu’il ne trouve vraiment pas méchant. Une fois détachés, Naruto et Todoroki repartent à la recherche de leur prisonnier. Ce dernier est transporté dans un filet, et passe au dessus des enfants…il se fait alors volontairement tomber. Monju des Shinobazu est là aussi, et les gosses essaye de la tuer… évidemment, ça ne set à rien. Monju ne comprend pas pourquoi ces gamins veulent « se ve
Connectez-vous et partagez votre avis !
N/A - 0 vote
bookmarks Avis de la communauté
Pensez à attribuer
une note en plus de votre critique.
Il n'y a aucun avis pour le moment, peut-être serez-vous le premier ? N'hésitez pas à partager votre ressenti !