Votre profil a été sauvegardé.

Rejoindre Myutaku

Myutaku est la première application à vous permettre de gérer et créer votre collection, que ça soit manga ou animé. Un nouvel épisode est sorti ou une nouvelle saison est disponible, pas de soucis vous recevrez une notification !

Rejoindre Myutaku

Myutaku est la première application à vous permettre de gérer et créer votre collection, que ça soit manga ou animé. Un nouvel épisode est sorti ou une nouvelle saison est disponible, pas de soucis vous recevrez une notification !

En vous inscrivant sur myutaku.com vous acceptez nos conditions générales d'utilisation

Episode 212

Todoroki n’en revient pas, son frère est là juste devant lui ! Naruto se fait attraper par les cables de Monju, enfin…son clone plutôt, car le vrai Naruto sort du sol et pulvérise Monju d’un coup de poing. Une fois battue, un autre Shinobazu arrive, Shuura Sanju ! Monju a juste le temps de lui dire qu’Akio sait où est le trésor qu’ils recherchent, avant que Shuura ne l’attrape et s’enfuit avec. Naruto libère Gantetsu, Todoroki lui demande si le garçon s’appelle bien Akio. Gantetsu lui confirme que ce gamin est bel et bien son frère, et raconte son histoire. Il y a 5 ans, Gantetsu a sauvé sans réfléchir Akio de l’incendie, mais ne pensait pas que les choses tourneraient ainsi. Ensuite il raconte son plan pour faire capturer les Shinobazu. Avec l’argent qu’il leur volait, Gantetsu s’occuper des orphelins comme un grand frère. C’est très difficile pour Todoroki qui vient de retrouver et de reperdre son frère. Gantetsu décide d’aller à la base des Shinobazu pour récupérer Akio, Todoroki et Naruto, ainsi que Lee vont les accompagner, pendant que Sakure fera la Nounou. A la base des Shinobazu, Akio se fait torturer pour avouer l’emplacement du trésor. Naruto et les autres arrivent, et Todoroki fonce dans le tas en se faisant repérer. Les Shinobazu sortent, et le combat commence. Rock Lee s’occupe des sous fifres pendant que les 3 autres rentrent dans la base. Une fois de plus, Todoroki se jette dans la gueule de loup, et Gantetsu se fait prisonnier à sa place en le bousculant. Shuura arrive en face de Naruto et Todoroki, et lance directement une attaque de feu avant de s’enfuir à l’étage. Naruto le suit, pendant que Todoroki est terrorisé par les flammes qui l’entourent. Gantetsu écarte les barreaux, et veut donner Akio à Todoroki qui est pétrifié. Dehors, Shuura essaye de s’enfuir par les airs, mais Naruto arrive à le suivre, et lui balance un Rasengan. Dans les flammes, Todoroki parvient enfin à boug
Connectez-vous et partagez votre avis !
N/A - 0 vote
bookmarks Avis de la communauté
Pensez à attribuer
une note en plus de votre critique.
Il n'y a aucun avis pour le moment, peut-être serez-vous le premier ? N'hésitez pas à partager votre ressenti !