Votre profil a été sauvegardé.
Inscription
En vous inscrivant sur myutaku.com vous acceptez nos conditions générales d'utilisation
Connexion
Giant Killing fête ses 50 volumes avec une réédition spéciale de ses volumes !
Ouki — Publié le 28 janvier 2019 à 11h01

Le manga de football Giant Killing de Masaya Tsunamoto et Tsujitomo a atteint 50 volumes compilés jeudi. Pour fêter cette nouvelle, une réédition de tous les volumes est prévue. 50 joueurs de J-league ont été choisi pour apparaître sur les 50 couvertures du manga.



Les volumes spéciaux paraîtront en librairie jusqu'en avril. Les fans peuvent également aller chercher les couvertures chez les vendeurs de livres électroniques. Le premier volume spécial du manga met en vedette le milieu de terrain de Kawasaki Frontale Kengo Nakamura.


Synopsis :

Une équipe de l'Est de Tokyo est en difficulté dans la ligue de football du Japon, l'East Tokyo-United, ETU. L'équipe qui traverse un moment difficile, se retrouve au bas du tableau, en raison de leur faible niveau de jeu. Avec un ancien passé glorieux, dans le monde du football, une fois que les fans tournent le dos à l'équipe, la fin semble proche. Les entraîneurs sont licenciés, les joueurs sont vendus, et l'équipe tombent dans des divisions plus petites. C'est alors qu'apparait une ancienne star du club : Takeshi Tatsumi, qui prend la place de l'entraineur. Tatsumi n'a qu'un seul but, montrer que le club est le meilleur du Japon, car il est le "Giant Killing".


Source : ANN

Avis des utilisateurs
Vous n'êtes actuellement pas connecté ! Connectez-vous et partagez votre avis à propos de Giant Killing fête ses 50 volumes avec une réédition spéciale de ses volumes !