Votre profil a été sauvegardé.
Inscription
En vous inscrivant sur myutaku.com vous acceptez nos conditions générales d'utilisation
Connexion
Shin Chuuka Ichiban!, BEASTARS et Mairimashita! Iruma-kun annoncé en animé
FallenArchMc — Publié le 04 février 2019 à 14h23

Pour ce 4 Février, nous avons droit à 3 nouvelles annonces d'adaptation de manga en série animée par le Shuukan Shounen Magazine.



Shin Chuuka Ichiban!



Le manga de Etsushi Ogawa, Shin Chuuka Ichiban!


Synopsis :

Dans une Chine fictive du 19e siècle, des chefs de toute la Chine se sont affrontés dans des épreuves culinaires, et le fait d’être le maître cuisinier leur accorde le plus grand respect et l’autorité dans ce domaine.


Nous suivons le quotidien de Liu Mao Xing, un jeune chef de la province du Sichuan qui apprend la cuisine avec sa mère.


Après avoir sauvé le restaurant de sa mère, Mao part en voyage pour devenir un super chef cuisinier, combattant d’autres chefs avec d’autres styles de cuisine en cours de route, et faisant face aux complots de la Dark Cooking Society.


-Staff-

Director: Itsuro Kawasaki

Series Composition: Itsuro Kawasaki

Character Design: Saki Hasegawa

Animation Cooperation: Production I.G

Studio: NAS


Prépublié en 1997 dans le Shuukan Shounen Magazine et édité par Kodansha en 12 volumes et terminé. Il n'est pas publié en France.



BEASTARS



Le manga de Paru Itagaki, Beastars


Synopsis :

À l'institut Cherryton, herbivores et carnivores vivent dans une harmonie orchestrée en détail. La consommation de viande est strictement interdite, et les dortoirs sont séparés en fonction des régimes alimentaires. Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes… mais la culture ne peut étouffer tous les instincts. Quand le cadavre de l'alpaga Tem est retrouvé déchiqueté sur le campus, les méfiances ancestrales refont surface !


Legosi est la cible de toutes les suspicions. Parce qu'il était proche de Tem, parce qu'il est une des dernières personnes à avoir été vues en sa compagnie, et surtout… parce que c'est un loup. Pourtant, sensible et timide, il fait son possible pour réprimer ses instincts. Hélas, ses efforts sont vains face au vent de discrimination qui souffle sur le pensionnat…


Le seul qui pourra apaiser ce climat de terreur est le Beastar, le leader de l'école. Pour l'heure, les candidats se préparent, les élections approchent... Le favori n'est autre que le cerf Louis, étoile incontestée du club de théâtre auquel appartient Legosi. Bien décidé à remettre les carnivores à leur place, il fait mine de ne pas craindre les crocs acérés du loup gris. Mais peut-être serait-il mieux avisé de ne pas le sous-estimer !


En France, le manga est publié aux éditions Ki-oon, avec actuellement 2 volumes de paru.

Commencé en 2016 au Japon, il est prépublié dans le Shuukan Shounen Champion et édité par Akita Shoten, avec 11 volumes toujours en cours de parution



Mairimashita! Iruma-kun



Le manga de Akita Shoten, Mairimashita! Iruma-kun


Synopsis :

Suzuki Iruma est un jeune homme sympathique, généreux, bienveillant auprès de son entourage et extrêmement humble... C'est à cause de ces qualités évidentes que ses parents le vendirent à un démon en échange d'une immense fortune !


Le démon se trouve être le directeur du l'école du monde démoniaque et il y inscrit Iruma, qu'il considère comme son petit-fils adoptif. Nous suivons alors les déboires de notre jeune héros dans sa nouvelle vie dans ce monde inconnu ! Il rencontrera différents démons plus ou moins sympathiques mais devra toujours faire attention à ce que personne ne devine son humanité… sous peine d'être tué voire pire.


Prépublié dans le Shuukan Shounen Champion depuis 2017 et édité par Akita Shoten avec actuellement 4 volumes, le manga n'est pas édité en France


Source : Shuukan Shounen, Moetron

Avis des utilisateurs
Vous n'êtes actuellement pas connecté ! Connectez-vous et partagez votre avis à propos de Shin Chuuka Ichiban!, BEASTARS et Mairimashita! Iruma-kun annoncé en animé