Imaginez qu'il existe des êtres vivants qui sont à la base de l'existence même et que ces êtres vivants ne peuvent être vus que par certains humains. Ils peuvent prendre toutes les formes possibles et peuvent entrer en contact avec les humains pour leur nuire ou pour leur garantir des pouvoirs surnaturels. Ces bestioles s'appellent les Mushi et certains hommes qui parviennent à les distinguer essaient de les étudier: on les appelle les Mushishi. C'est le cas de Ginko qui voyage à travers le Japon pour dépanner certaines personnes qui entrent en contact avec ces Mushi qui leur posent problème.
Yukari est une jeune lycéenne qui suit tant bien que mal ses études afin de prétendre à l’entrée d’une prestigieuse fac, selon les désirs de sa mère. Seulement, elle-même ne sait pas ce qu’elle veut faire, d’autant plus que malgré ses efforts ses notes ne suivent pas. C’est alors qu’elle fait la connaissance du beau George et de son groupe et va entrer dans le monde de la mode puis du mannequina
Après avoir dit aurevoir à une camarade de classe, Yuuji se retrouve dans un "kekkai". Là où les autres sont figés, lui il peut bouger et voir que des monstres dévorent les humains qui l'entourent. Ces monstres finissent par s'attarder sur Yuuji, l'appelant ainsi un "Mistes". Mais une jeune fille aux cheveux et aux yeux rouges lui vint en aide et détruit les monstres avant de guérir Yuuji et les hommes dévorés. Tremblant et stupéfait, il lui demande des explications. Les âmes dévorées gardent leur forme humaine une fois qu'elle est intervenue, afin de préserver la balance de la vie. Mais la petite flamme que Yuuji voit dans chacun de ces êtres n'est autre que leur forme originale. Cependant, ce n'est que temporaire. Elle lui annonce alors que lui aussi n'est plus humain et il finit par voir la petite flamme qui l'accompagne. Anéanti, il aimerait connaître les circonstances de sa mort...
Tous les soirs, à partir de minuit sonnant, il est possible d'accéder à un site Internet appelé « Le Courrier des Enfers ». Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site et l'envoyer. La Fille des Enfers viendra alors emmener cette personne dans son domaine. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que la Fille des Enfers demande un prix pour son intervention...
Black Cat est le surnom de Train Heartnet, réputé pour être le plus dangereux et le plus efficace des assassins : le number XIII. Il travaillait pour une puissante organisation mondiale : Chronos. Aujourd’hui reconverti en chasseur de primes, Train, le chat errant, va devoir faire face à une importante menace et par la même occasion renouer avec son passé.
Pendant la guerre du Vietnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié: monstres, soldats américains ou même innocents villageois y passent. De nos jours, Saya Otanashi jeune lycéenne sans histoire d'Okinawa s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige à se faire transfuser régulièrement à l'hôpital. Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature appelée "chiroptère" et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont faire ressortir la guerrière sommeillant en elle. -Samir-
Karin Maaka est une lycéenne des plus ordinaire du Japon... enfin presque : elle et sa famille sont en fait des vampires qui tentent de se fondre dans le décor sans éveiller les soupçons des habitants de leur ville. Tout serait parfait pour notre apprentie-vampire si l'arrivée d'un nouvel élève, Kenta Usui, ne venait à bouleverser sa vie. Karin perd complètement le contrôle de ses sens quand celui-ci s'approche trop d'elle. Ce qui peut être gênant surtout quand on est une vampire un peu "spéciale"...
Deuxième saison de la série Rozen Maiden, cette dernière reprend là où la première s’était arrêtée. Jun, débarrassé de ses fantômes intérieurs, décide durant l’été d’étudier pour la rentrée. Par la même occasion, il profite de ses longues heures passées à la bibliothèque de l’école pour faire des recherches sur les Rozen Maiden. Shinku, de son côté, se remet difficilement de son dernier combat et remet presque en cause sa place dans le AliceGame. Apparaît soudain Bara Suishou, la septième et dernière Rozen Maiden, bien décidée à reprendre le jeu là où ses sœurs l'ont laissé.
Glass Heart est le nom de code d'une tueuse professionnelle redoutable. Entraînée depuis l'enfance à agir pour le compte de son puissant syndicat, elle ne fait preuve d'aucun sentiment. Pourtant, après avoir accompli sa cinquantième mission, son coeur, déjà fragilisé par toutes les vies volées, se brise lorsqu'elle aperçoit une petite fille rejoindre l'homme qu'elle vient d'éliminer. Peine, tristesse, remord, s'en est trop : désespérée, Glass Heart décide de sauter du toit d'un gratte-ciel pour se libérer et retrouver la quiétude à laquelle elle aspire. C'est sans compter sur ses employeurs qui n'entendent pas perdre leur meilleur élément. Afin de remplacer le coeur de Glass Heart, abîmé dans sa tentative de suicide, ses patrons lui en font greffer un nouveau. Mais d'où provient-il ? Et quel est cet homme, ce City Hunter, qui apparaît depuis lors dans les rêves de Glass Heart ? Cet homme qu'elle n'a jamais vu, mais dont elle se sent étrangement proche. A qui appartenait donc ce coeur?
Les années 70, à Tokyo. Le pays est en reconstruction mais les yakuzas, les mafieux locaux, continuent de prospérer. Des sommes impressionnantes changent de main en une nuit lors de parties de Mahjong. Certains y perdent leur chemise voire leur vie. De ces temps obscurs va apparaître une lumière encore plus obscure, un collégien âgé d'à peine 13 ans va se bâtir une légende en une nuit et ce génie venu de nulle part fera trembler les occupants des ruelles obscures de la capitale japonaise.
Capeta est un enfant solitaire, rêveur et passionné de sports automobiles, il ne rêve que d’une chose: se retrouver un jour au volant d’un de ces monstres de vitesse. Mais la vie de Capeta n’est pas simple. Il vit seul avec son père, qui est fréquemment absent, son travail l’obligeant souvent à être sur la route. Ses absences répétées pèsent sur les épaules de Capeta qui n’a donc personne pour le soutenir quand il en a le plus besoin. Heureusement pour lui, en travaillant sur un circuit de karting, son père, qui se doute bien que son fils est malheureux, va un jour avoir une idée lumineuse : « fabriquer » un kart avec les moyens du bord! Avant même que le kart soit fini, Capeta le dénichera et l’essayera afin de tester ses capacités. Seul bémol : pas de moteur ! Toutefois, Capeta sait se faire entendre et finira par décider le patron de son père à lui céder un vieux moteur (un générateur en fait). Ainsi, Capeta finira par faire ses débuts dans le kart, où il découvrira les subtilités de la conduite sportive et où sa passion sautera aux yeux de son père. -Doudy-
Sakurano Tazusa est une championne de patinage artistique, représentante du Japon dans les compétitions de haut niveau et pressentie pour être sélectionnée aux Jeux Olympiques de Turin. Néanmoins, son manque total d'expression lors des exhibitions lui porte préjudice et lui vaut le surnom de "statue de Bouddha". Pete Pumps est un aviateur acrobatique canadien un peu trop téméraire. Lors d'une exhibition à Montréal, Tazusa, poussée par son orgueil, loupe une figure et s'assomme sur la glace. Au même moment, l'avion de Pete est victime d'un décrochage et s'écrase sur la piste d'exhibition. À son réveil, Pete apprend qu'il n'y a pas de place pour lui au paradis : il devra donc passer 100 jours à hanter Tazusa, partager son corps, voir ce qu'elle voit, sentir ce qu'elle sent, ce qui est plutôt embarrassant pour la demoiselle...
Sur la planète Aqua (deuxième nom de Mars), se trouve une ville aqueuse nommée Néo-Venezia, autrement dit, la Venise de la planète Aqua. Dans cette ville, ou l'on ne peut se déplacer qu'en gondoles ou à pied, se trouvent des gondolières professionnelles appelées Undines qui agissent comme des guides touristiques. Akari Mizunashi vient de Man-Home (deuxième nom de la Terre) et travaille comme apprentie Undine dans la Société Aria. Son plus grand rêve est de devenir une Undine. À travers ce magnifique décor, elle rencontrera toutes sortes de personnes qu'elle emmènera sur sa gondole.
Quelques semaines ont passé, depuis que Nanoha a pu libérer Fate de l'asserviessement de sa mère adoptive. Depuis, cette dernière est retournée dans le monde des magiciens, tandis que Nanoha a repris sa vie normale de collégienne, tout en continuant à entrainer ses pouvoirs. Toutes deux maintiennent malgré tout une importante correspondance entre elles. Depuis quelque jours, un mystérieux groupe de chevaliers magiciens a fait son apparition, et agresse systématiquement mages et créatures magiques pour voler leurs pouvoirs, sur Terre comme sur les mondes parallèles. Un soir, Nanoha fait elle même l'objet d'une telle agression, et ne doit son salut qu'à l'intervention rapide de Fate. Désormais en alerte, le personnel de l'Asura reprend du service, et requiert l'aide des deux magiciennes. Très vite, les soupçons se portent sur un artefact légendaire: "Le livre de l'ombre", aux pouvoirs dévastateurs. Nanoha, Fate et leurs amis vont mener l'enquète, pour savoir qui est à la tête des agresseurs, quel est son objectif, et surtout, quels sont réellement les capacités du "Livre de l'ombre".
La guerre perdure entre la dimension Lacryma et celle de Shangria. Lacryma, par des technologies avancées, veut endiguer la menace qui plane sur le monde, et Shangria annihile des dimensions toutes entières. Pour Lacryma, la seule issue gît dans le "Collier du Dragon" : des chevaliers Dragons sont envoyés dans le passé, 15 ans auparavant, à l'époque où se déroule l'histoire. Parmi eux, Karasu, dont le rôle consiste à retrouver Haruka. Mais Yuu, ami de Haruka ignorant l'identité de Karasu, veut l'en empêcher.
Arika Yumemiya est une jeune fille de 14 ans. À la recherche de sa mère, une Master Otome légendaire, de qui elle a été séparée depuis longtemps, elle va au Royaume de Vintobrum. Les Otome, gardes du corps de souverains et politiciens, sont des professionnels qui travaillent pour leur pays. Arrivée tôt, Arika a pu rencontrer la Master Otome Shizuru. Émerveillée par elle, Arika décida de devenir une Otome. Néanmoins, pour devenir une Otome, il faut faire partie de l'élite (la Top Class) de l'École pour Otome, Garderobe, où il est très difficile d'y entrer. Est-ce qu'Arika pourra réaliser son rêve ? Les rêves de ces jeunes filles se croisent à Garderobe, et maintenant, une nouvelle histoire est sur le point de commencer !
La guerre a permis le développement de la technologie et de la chimie. Avec ses avancées l'homme a pu créer des soldats artificiels dans le but de combattre à leur place. Personne ne s'inquiétait du sort de ses substituts. Après le traité de paix, la production de ses soldats fut interdit et les survivants furent oubliés. Sauf Chalce qui lui ne les avait pas oublié. C'est ainsi que nous suivons l'histoire, se déroulant dans l'école d'élite : Cluster Ea. Nous suivons ainsi Agate, un mystérieux jeune homme possédant d'étrange pouvoir et Béryl Jasper appartenant à une famille noble et très réputée de Regrant et Fon Aina Sulfur. Et 3 anciens élèves devenus professeurs : Vespia, Hematite Ramsbeckite et Chalce.
Kenji Tomosaka et Nanami Konoe se connaissent depuis l'enfance. Normal, ils sont voisins et la fenêtre de leur chambre sont en vis à vis, à moins d'un mètre d'intervalle ! Kenji vit avec son père et sa soeur Suzuka, tandis que Nanami vit seule avec sa mère. Très proches l'un de l'autre, Kenji et Nanami ont instauré une règle entre eux. Dès que l'un cause un désagrément quelconque à l'autre, il lui doit une faveur, et dès que la somme de faveurs dues par l'un atteint le nombre total de 100, il doit exaucer un voeux formulé par l'autre. L'histoire débute alors que Kenji, qui a eu déjà du mal à se lever, doit aller réveiller Nanami chez elle pour aller au lycée. Et oui, c'est de nouveau son tour aujourd'hui de jouer le réveil matin !
Sho Yamato is a boy who enjoys MTB (short for "mountain biking") a whole lot. He's always practiced at the "X-Zone" (a place which his dad Takeshi made for MTB) with his friends Kakeru and Makoto while riding on a bike his dad has built called "Flame Kaiser". One day, he was challenged to a race by a MTB team called Team Shark Tooth and whoever won the race will get the X-Zone. During the race with Team Shark Tooth's leader Gabu Samejima, black smoke suddenly covered the ground around them, and they were sent to another world that's also called the "X-Zone."
Beet The Vandel Buster : Excelion est la suite directe de Beet the Vandel Buster. Nous retrouvons Beet, notre Vandel Buster, en compagnie des ses amis Poara, Kiss et Milfa, sur un bateau en direction du prochain continent : Gransista. Le voyage se passe paisiblement jusqu'à ce qu'un Vandel du nom de Vaus apparaisse et attaque leur bateau. Ils échoueront sur une île peuplée où de nombreux Vandels sont enfermés.Vaus le directeur des lieux, enverra un de ses Vandels prisonnier, capturer Beet et ses amis.
À l'instar du premier volet, To Heart 2 raconte la relation de deux amis d'enfance qui se sont suivis jusqu'au lycée (pour ceux qui on vu le premier, vous reconnaîtrez leurs uniformes). Viennent se mêler à eux leurs amis communs dans un quotidien calme mais non monotone. Ici aussi, du moe en perspective que je conseille bien sûr aux fans de To Heart, et aux autres je le recommande chaleureusement !
Kamikura Horoki est une élève de l'Académie Nadeshiko, où il étudie pour devenir professeur de dessins et il travaille aussi en tant que conseiller du club d'art. Housen Elis, sa cousine, vie avec lui, car il est son tuteur depuis un accident. Kamikura Horoki donnera le gout à sa cousine pour l'art, elle décidera même de regoindre le club d'art de l'académie, ce dernier a décidé de ne plus peindre pour des raisons encore inconnues, Elis cherchera alors à les connaître.
Une douzaine d'années auparavant, l'Aurora Wave (Un bouclier magnétique protégeant la ville) a fait disparaître l'ancien bâtiment du RCU. Cet accident fut appelé le "Blast Fall" provoquant une explosion où plus de 10 000 personnes ont disparu. C'est le cas de la fille de Roy Revant, qui après le décès de sa femme s'occupait d'elle, seul. Il l'a longuement cherché mais ne l'a jamais retrouvé ... Dans ce monde futuriste, les ingénieurs du RCU ont inventé les "Resemble", membres bioniques pour ceux qui en ont perdu lors du Blast Fall. Roy travaille aujourd'hui comme "Hunter", une sorte de chasseur de prime, à la réputation d'être assez violent avec ses proies. Un jour, alors qu'il faisait son travail, et qu'il était plutôt en danger, une fille mystérieuse tombe du ciel et le sauve in extremis. Cette fille est une "Resemble" à part entière c'est à dire une androïde. Au fur et à mesure qu'elle s'accoutume à la vie des Hommes, elle devient de plus en plus humaine, mais elle se rend aussi compte qu'elle ne l'est pas physiquement. Par ailleurs, elle possède des capacités physiques allant bien au-delà de ce que le "Resemble" devrait permettre de faire... Qui est donc cette étrange fille? Et pourquoi le RCU la poursuit-elle?
Sakogami Amano est une fille qui est très mal chanceuse. Un jour, elle trouve un club qui, justement, permet d'avoir de la chance. Les membres sont en effet des descendants de dieux et vont aider Amano a enlevé sa malchance. Celle-ci vient en faite d'un démon qui est en elle.
Vers la fin de la deuxième guerre mondiale, en 1945, une race alien, appelé Genjyu, sont soudainement descendu sur la terre pour continuer la guerre. Soudainement, le monde a une inquiétude plus grande que de simple sujets au-dessus de la fierté et de la terre. Ces étrangers sont venu pour éliminer la race humaine ! Uni pour la première fois dans l'histoire humaine contre une menace inhumaine sans précédent. Ils ont combattu les Genjyu pendant un demi-siécle, pour finalement voir leur monde lentement avalé par l'ennemi dévastateur envahissant la planète. Sautant en avant pour nous retrouver aujourd'hui (en l'année 1999) dans la région japonaise de Kyushu découvrons que les humains battent en retraite avec les armes nouvellement conçues connues sous le nom de Humanoid Walking Tanks (HWT), et la puissance affreuse qui est la bombe de PBE contre les "cerveaux" Genjyu menant les assauts sur les quelques asiles sûrs qui restent.
A boy, Tsuwabuki Daiya found a black fire in an ocean when he and his father were in a small boat. A big monster came out of the fire, and the father and the crews were disappeared into the sea. When he was about to become the next victim, a large mecka dragon appeared and saved him. 5 years later since then, Daiya becomes a junior high school student. A big monster reappear, and he meets the mecha dragon, "Daiku Maryu". The head of the dragon separates from the body, and it turns into the body of a super robot, Gaiking. He gets in Gaiking, fights against the monster, and beats it. He learns that there is an enemy that plots to conquer the world, and he leaves for another world, Darius, to stop the plot.
IGPX nous entraîne en 2023 dans une grande course de vitesse où s'affrontent des équipes pilotant des robots géants. Leur lieu de rencontre : IGP City, une ville construite spécialement pour accueillir ce genre de compétition. Nous ferons la connaissance de la Team Satomi, une bande de quatre pilotes qui a remporté la ligue de niveau 1 et qui tente ses qualifications en première division...
On the first day in her new house, 5 year old Ami-chan made friends with three talking animals who came out of a door in her bedroom floor, which she finds out leads to Animal Yokocho, another world. The three are Issa, an overly innocent, soft-spoken panda, Kenta, a highly strung, red-scarf-loving bear who puts on an almost constant tough-guy act, and Iyo, a rabbit who usually holds the importance of her own well-being and enjoyment over the happiness (and safety) of her "friends." Even at only 5 years old, Ami-chan is easily the most rational of the group, and she's a little wary at first, but she eventually comes around and starts spending her free time with them. A typical day involves Ami-chan and the three doing different things to pass the time, often playing a seemingly innocent game, but in AniYoko style. Unfortunately for Ami-chan, the AniYoko version usually turns out to be drastically different, much less logical, and usually more dangerous than the ordinary version.
Cet animé relate l'histoire vraie de Jang Geum, la première femme médecin de Corée sous la dysnastie Chosun. Il est disponible en version coréenne et japonaise.Seo Jang Geum est orpheline, élevée par son oncle et sa tante et leur fils, Kang Dong Ih, elle rêve de devenir cuisinière au palais de l'empereur. Un jour, suite à une bêtise de son chien, elle réussit à impressionner la cuisinière impériale, Han Sang Goong, qui était là pour un mariage important. Celle-ci la recommande pour passer l'examen des apprenties cuisinières du palais. Jang Geum est reçue, et partage sa chambre avec Rhee Chang Ih, une jeune fille aimant manger et, Rhee Yeon Saeng, une jeune fille plutôt timide et peureuse mais pas quand il s'agit de cuisine. Il y a aussi, Kumyon, l'élève numéro 01 de la promotion et Jang Soo Ro, une pimbêche aimant se chamailler avec Rhee Yeon Saeng. Sa vie ne va pas s'avérer facile, mais elle peut compter sur ses amies et sur Min Jeong Ho, un garde du roi Jungjong.
Mix Master is a South Korea–Japan co-produced anime series based on the massively multiplayer online role-playing game Mix Master: King of Cards. It is a co-production of Nippon Animation Japan and Sunwoo Entertainment and KBS of Korea. The series aired on Cartoon Network in many Asian areas from the Far East to the Middle East. The story centers on the fantasy and adventure card game, Mix Master. The show ran for 39 episodes from October 4th, 2005 to July 18th, 2006 in South Korea and began streaming in the United States on January 17th, 2007.