Kiyotaka Ayanokôji intègre le prestigieux lycée de haut niveau de Tokyo où, une fois le diplôme en poche, quasiment 100 % des élèves trouvent un travail ou sont reçus à l’université. Pas de chance, il se retrouve dans la 2de D où finissent tous les élèves à problèmes ! Mais au bout d’un mois, Kiyotaka et ses camarades de classe découvrent l’envers du décor et le terrible système sur lequel repose le fonctionnement de cette école…
Il existe un gigantesque gouffre inexploré connu comme l’Abyss. Personne ne s’y est encore aventuré mais selon les légendes, des créatures inconnues y vivraient ainsi que des trésors et secrets que nul ne pourrait imaginer. Ceux qui décident d’y aller sont appélés des Cave Raider, et c’est ce que prévoit Rico, une petite fille orpheline qui n’a plus rien à perdre. Une fois dedans, elle fait la rencontre d’un androïde qui a l’apparence d’un petit garçon, et avec qui, elle va tenter de percer les mystères de Abyss…
L'histoire de Fate/Apocrypha se passe dans un monde alternatif de Fate/stay night, où le Saint Graal a disparu depuis plusieurs années après la Troisième Guerre du Graal. Dans les années 2000, le groupe prétendant avoir le Graal, Yggdmillennia, déclare la fin de L'Association des Mages. L'Association riposte en envoyant une cinquantaine de mages, cependant, il se font tous abattre par un Servant Noir se faisant appeler Lancer. Mais, un survivant parvient à activer le système de secours du Saint Graal, invoquant ainsi quatorze Servants au total. Ceci marque alors le début d'une Grande Guerre du Saint Graal dans la ville de Trifas, où deux factions s'affrontent : la faction Noire, principalement composée des membres du groupe Yggdramillennia, et la faction Rouge, composée des membres de L'Association des Mages, excepté ceux de l'église. Le Saint Graal lui-même agira en tant que médiateur de cette Grande Guerre. (Fate 3)
Jun’ichi « Jun » Hashiba est un lycéen pas très assidu dont la seule préoccupation est de vouloir perdre sa virginité. Poussé par ses amis, il se met à genoux devant Yukana Yame et lui fait une déclaration d’amour. Et ça marche ! À présent, Jun sort avec Yukana, mais il n’avait pas vraiment réalisé qu’elle était une fille ultra-branchée par la mode…
À 16 ans révolus, le gouvernement nous annonce qui sera notre future épouse. C’est la loi fondamentale pour lutter contre la baisse de la natalité. On l’appelle aussi Loi Yukari. Plus besoin de s’embêter à chercher soi-même, l’État garantit à chacun quelqu’un avec qui l’on a des atomes crochus, et tout le monde accepte ce «bonheur». Dans ce monde, le héros de cette histoire, Nejima Yukari, 15 ans, a des sentiments pour Takasaki Misaki. La veille de ses 16 ans, il se résout à lui révéler ses sentiments. Il reçoit cependant une notification du gouvernement. Qui est donc la fille avec qui le fil rouge de la science l’a lié ? Ce monde où un gouvernement a les pleins pouvoirs sur notre vie amoureuse, est-il juste ? Voici donc l’histoire d’un amour interdit, vain, et innocent, dans laquelle s’entrecroisent les sentiments fervents et purs de jeunes garçons et filles.
Mochizuki Touya est un jeune garçon parfaitement ordinaire mais un jour il se fait tuer par Dieu qui le foudroie par inadvertance. Mais bon, qu'à cela ne tienne, Dieu lui propose à titre d'excuse de le ramener à la vie, mais dans un autre univers, parce que sur Terre, ressusciter les morts ça ne se fait pas (ou plus) et il exaucera un de ces souhaits à titre de dédommagement. Après mûre réflexion, notre héros demande à ce qu'il puisse conserver son portable dans ce nouveau monde. Pour faire face aux futurs dangers qui le guettent, Dieu lui augmente drastiquement sa force, son agilité, lui donne une puissance magique démentielle, la capacité d’utiliser tous les éléments ainsi que de copier toutes les « magies personnelles » existantes rien qu’en ayant leur nom et leur description. Profitant de ceci, Touya décide de voyager d'un pays à l'autre pour aider son prochain et se lie d'amitié avec de nombreuses personnes...
Le lycée Otobuki possède un club rassemblant des passionnés de jeux vidéo. On y trouve parmi eux Keita Amano, un jeune garçon seul qui y joue régulièrement, Karen Tendô, la jolie présidente du club, mais aussi Chiaki Hoshinomori, qui se bat constamment avec Keita, et enfin, Tasuku Uehara, qui s'efforce de dissimuler sa passion.
Tatara Fujita est un jeune homme n'ayant ni rêve, ni passion et ne sachant quoi faire de son futur. Alors qu'il est racketté par d'anciens camarades de classe, il est sauvé par Kaname Sengoku, un danseur de salon professionnel. Ce dernier décide de l'inviter à faire un cours d'essai au studio de danse d'Ogasawara où il y fera la rencontre de Shizuku Hanaoka, une jeune fille fréquentant le même collège que le sien, ainsi que de Tamaki. En contemplant le championnat de danse de l'année précédente, Fujita est bien décidé à changer et devenir un danseur pro.
Ils s'apprécient, passent de bons moments ensemble, mais parfois ils se fâchent, pleurent ou sont blessés. Tous ces adolescents ont comme point commun d'avoir du mal à se dire « je t’aime ». Mais leurs histoires rappellent combien la jeunesse est un moment précieux, dont il faut profiter à chaque instant…
Yoshiko Hanabatake est une jeune fille qui n’est pas très douée, et pas seulement pour les études. Certains la qualifient même de parfaite idiote ! Elle adore son ami d’enfance (qui s’agace de ses pitreries) et… les bananes ! Et pourtant, Yoshiko va pimenter la vie de son lycée.
Masahiro Setagawa is a hopeless teenager who is often used by the neighborhood bullies as an errand boy. Defenseless, Masahiro knows that nobody will ever save him. However, his life drastically changes when he meets Kousuke Ooshiba, a man known as the "Bear Killer," who takes down neighborhood gangs. A year later, Masahiro and his former friend, Kensuke Ooshiba, attend high school, only to find that Kousuke is their math teacher. While the three grow closer, Masahiro starts to view Kousuke as his "hero," and Kousuke develops an urging desire to protect Masahiro. However, their normal lives take a turn when Kensuke's childhood friend, Asaya Hasekura, returns, seeing Kensuke as more than just a friend, much to his surprise. Will the three boys be able to live a regular high school life? Or will forbidden love keep them apart forever?
Yuma et Hotaru sont amies d'enfance et voisines. Bien qu'elles soient toutes les deux en couple, Hotaru fait des avances à Yuma, les passant souvent pour une plaisanterie. En devant garder secret ce qui se passe entre elles, Yuma commence à être confuse vis à vis de ses propres sentiments à l'égard de son amie...
Suite à un tragique accident de voiture, un jeune otaku fan de mecha meurt puis se réincarne dans le corps d'Ernesti Echevalier, surnommé Eru, tout en conservant ses souvenirs de sa vie antérieur. Peu à peu, Eru découvre qu'il est dans un autre monde et décide de travailler dur pour devenir pilote de Silhouette Knight, des armes humanoïdes qui le font rêver.
L'histoire se centre sur Aoyama, un génie du football qui représente le Japon. Son style de jeu est la "propreté", il ne tacle pas et ne touche jamais la ballon. S'il doit faire une remise en jeu, il ne le fait que s'il porte des gants.
L'histoire tourne autour de Tomoki Sakai et Yoichi Fujitani, tout deux membres du club de plongeons acrobatiques de leur lycée. Malheureusement au bord de la banqueroute, le club menace de fermer. Leur nouveau coach parvient néanmoins à le sauver provisoirement à une condition : l'un des membres du club devra participer aux prochains Jeux Olympiques en tant que membre de l'équipe nippone !
L'histoire se centre sur un groupe de six lycéens qui s'arrêtent toujours à la supérette (Konbini) quand ils rentrent chez eux après les cours. Ainsi, ils vont parler de leurs vies et faire la rencontre de jeunes lycéennes qu'ils vont finir par aimer.
L'histoire suit Saniwa, qui possède le pouvoir de donner vie à des sabres légendaires qui ont autrefois marqués l'Histoire du Japon. C'est cette dernière que les sabres, désormais dotés d'une apparence humaine, ont pour mission de protéger de ceux qui veulent la réécrire à des fins malveillantes. Izuminokami Kanesada, capitaine de la seconde escouade, enchaine les missions dans ce but, accompagné de Horikawa Kunihiro, Mutsunokami Yoshiyuki, Tonbokiri, Yagen Tôshirô et Tsurumaru Kuninaga.
Il existe un restaurant situé au premier sous-sol d’un immeuble d’une rue commerçante, près d’un quartier de bureaux. Installé depuis 70 ans, vous le reconnaîtrez à son enseigne ornée d’un chat. En semaine, c’est un lieu tout à fait normal, mais dès le week-end, il n’est ouvert que pour des invités très spéciaux. Au cours de ces quelques heures, il accueille des convives affamés venus de mondes parallèles. Voilà pourquoi on le surnomme le « restaurant vers un autre monde »…
Chaque soir, à minuit tapante, le site internet « Jigoku Tsushin » s’active. Il donne ainsi la possibilité au tout venant de réclamer vengeance, invoquant ainsi la fille des enfers, Jigoku Shoujo. Bien qu’il s’agisse d’un mythe, ce site est bel et bien réel. La jeune fille se prénomme d’ailleurs, Ai Enma. Une fois la mission acceptée, la jeune fille se charge de punir les fautifs en les envoyant tout droit en enfer. Cependant une close tacite se cache derrière tout ce processus. En effet, celui qui cherche à punir un autre sera puni en retour. « Leurs âmes maudites finiront elles aussi en enfer. » Un jour, une jeune fille mystérieuse, Michiru, fait son apparition devant Ai Enma. Elle semble cependant ne plus se souvenir de qui elle ni comprendre le but de sa présence là-bas. Qui est-elle donc ? Son passé secret est sur le point d’être révélé….
L'histoire prend place dans la ville de Londres au 19e siècle. Cette capitale appartenant au Royaume d'Albion en divisée en deux parties, l'Est et l'Ouest, par un mur. Cinq jeunes étudiantes de la prestigieuse école Queens May Fair sont impliquées dans des activités d'espionnage incluant l'art du déguisement, l'infiltration, des poursuites de voitures et diverses autres missions. Ces jeunes femmes prennent avantage de leurs capacités spéciales pour pouvoir s'infiltrer et voyager dans l'ombre de ce monde.
Entrer dans l’adolescence n’est jamais facile, surtout quand on est un centaure ! Himeno « Hime » Kimihara est une lycéenne douce et timide qui souhaite s’intégrer du mieux possible dans son école. Heureusement, elle n’est pas seule, car toutes ses camarades de classes sont également des créatures surnaturelles : des anges, des sirènes, des démons… Avec ses amies Kyôko (un satyre) et Nozomi (une dragonne), Hime mène une parfaite vie d’étudiante
Dans un univers fantastique très fortement inspiré du bassin méditerranéen à l’époque où les empires rivalisaient de puissance… Mahmut est le plus jeune homme à accéder au rang de pacha, général de haut rang dans la stratocratie de Türkiye. Accompagné d’Iskandar, son fidèle aigle royal, ce pacifiste sillonne le pays pour déjouer les conflits. Malheureusement, tous ses compatriotes ne partagent pas ses convictions et l’empire Balt-Rhain guette la moindre occasion pour étendre son territoire… Notre héros arrivera-t-il à conserver son intégrité au milieu de ces jeux de pouvoir où complots et trahisons sont monnaie courante ?
L'histoire se concentre sur deux "Chronos Rulers", Victor et Kiri, qui combattent des créatures appelées "Hora". Celles-ci ont la capacité de "dévorer" les sentiments négatifs des gens qui veulent modifier le cours du temps.
Yûshi Inaba, 16 ans, est orphelin depuis ses 13 ans. Après avoir vécu quelque temps chez son oncle, il décide d'intégrer le dortoir de son lycée afin d'être autonome. Malheureusement, le dortoir disparaît dans les flammes et Yûshi se retrouve obligé de trouver un appartement en urgence. Il en déniche un au loyer modeste et s'y installe mais, bien vite, il comprend pourquoi l'appartement n'est pas cher : il est infesté de yôkai, yurei et autres monstres du folklore nippon.
Basé sur le roman Vatican Kiseki Chousakan de Rin Fujiki. L'histoire se centre sur Hiraga Josef K?, un scientifique très talentueux et de Robert Nicholas, un expert en archives et en cryptanalyse. Ces derniers travaillent en équipe pour le Vatican en tant que examinateur de miracles. Ils vont ainsi voyager dans différentes destinations du monde pour examiner l'authenticité des revendications de miracles.
Annoncé pour les 20 ans de la série. Il s'agit de la suite de Saiyuki Reload Gunlock. Le voyage de nos quatre protagonistes continue, et le lointain pays de l'Ouest qu'est l'Inde est bientôt en vue. La fin est proche...
Dès son arrivée au lycée, Koshiyama Shiki est invité à rejoindre le club de quiz mené par Sasajima Gakuto. Ce club invite ses membres à réaliser eux-mêmes des quiz élaborés et à réfléchir à des questions sur la culture générale et quelques autres domaines plus vastes. Ce club un peu spécial possède aussi des compétitions de quiz par équipe de trois où si l'on donne trois mauvaises réponses, on est directement disqualifié. Ainsi, Shiki se retrouve entraîné dans le monde compétitif des quiz.
Kyô Mekui a dû arrêter le lycée à cause d’un traumastisme qu’il a subi. Il passe tout son temps à créer de la musique en secret grâce à un logiciel de synthèse vocal. Un jour, il reçoit un email de la part de trois filles qui sont en encore en primaire : l’émotive Jun « Jun-tan » Gotô, l’énergique Nozomi « Zomi » Momijidani et l’endormie Sora « Kû » Kaneshiro. Elles forment toutes les trois dans un groupe de musique et proposent à Kyô de les aider à faire évoluer leur style...
Liones, une jeune princesse d’une contrée lointaine est sur le point de faire sa rentrée des classes. Cette année, elle la passera dans une école de Hokkaidô afin de rejoindre le cursus d’ALCA qui propose une formation de Logicalist. Dans celle-ci, la jeune fille apprendra à combattre pour protéger la paix dans le monde. Elle y fera également la connaissance de jeunes filles au caractère unique. Son quotidien s’annonce désormais plein de surprises !
Il s'agit d'une série animée faisant partie d'un projet multimédia, incluant deux jeux, se nommant 18 – Eighteen: Kimi to Tsunagaru Puzzle, et 18 Yume Sekai VR disponibles sur téléphone portable (Android et iOS).
Dans un univers alternatif, des monstres nommés Irousu envahissent le Japon. Afin de pallier à cette menace, une école nommée Hoshimamoru est créée pour former des combattantes aptes à affronter ces créatures.
Après un événement appelé THE REFLECTION, de nombreux humains autour du monde ont obtenu soudainement de puissants pouvoirs. Certains les ont utilisés pour aider l'humanité, d'autres pour servir leurs intérêts. Mais pourquoi et comment est-ce arrivé ?
Il s'agit de l'adaptation du Visual Novel Nora to Koujo to Noraneko Heart -Nora, Princess, and Stray Cat.- de Harukaze. Le Visual Novel est prévu pour le 26 février au Japon. L'histoire se centre sur Nora Handa, un lycéen qui se retrouve avec une nouvelle petite soeur, dû aux caprices de sa mère. Se nommant Shachi Yuuri, cette jeune fille a perdu sa mère et a été séparée de son père. Un jour, alors qu'il est en route pour aller à l'école, Nora croise une jeune fille nommée Patricia. Se proclamant princesse des Enfers, Patricia est venue détruire ce monde superficiel. Cependant, alors qu'elle s'apprête à toucher Nora, elle s'évanouit sur le coup.
La ville d'Hinano est une paisible bourgade dans laquelle on cultive des fruits. Ces dernières années la ville a perdu de sa vitalité. Afin de redorer le blason de sa ville, la lycéenne Misaki Shirogane, avec quelques amies, va devenir une "héroïne locale" en organisant divers évènements...
Pour vaincre un démon qui menace son royaume, un roi ordonne à son peuple de lui donner une armée de héros. C’est ainsi que Nike, un jeune garçon maladroit, est poussé par ses parents à partir de la maison. Sur son chemin, il rencontre Kukuri, dernière descendante d’une tribu ancestrale qui maîtrise l’utilisation de cercles de magie. Ainsi commencent les aventures d’un jeune héros en herbe et d’une petite sorcière naïve...
Il s'agit d'une adaptation de l'otome game éponyme sorti sur smartphone, qui profitera également d'un remake sur PlayStation Vita l'année prochaine. On suit un jeune doctorant du XXIe siècle Sasuke Sarutobi, spécialisé dans l'étude des voyages temporels. Pour une raison inconnue il se retrouve transporté à l'ère Sengoku où il fait la connaissance des différents personnages emblématiques de la période comme Oda Nobunaga ou Toyotomi Hideyoshi. Il se retrouve alors engagé comme espion au service du daimyo, au fil des épisodes il inculquera à la cour d'Azuchi des coutumes et pratiques du XXIe siècle comme le tennis ou le fendage de pastèque.
Environ 2000 ans se sont passés depuis les exploits du capitaine Tylor. Justy Ueki Tylor et son robot Yamamoto 372-gou vivent en revendant les déchets coincés à la surface de leur système planétaire. Un jour, ils sauvent Azalyn, 168e impératrice de l'Empire Raalgon, d'un vaisseau à l'abandon. Celle-ci veut refonder son empire disparu et entraine nos protagonistes dans ses aventures.
Victimes de persécutions, Minori Amamiya est toujours isolée en classe et en vient à détester l'école et à souhaiter ne plus y retourner. Un jour, elle va cependant trouver du réconfort auprès de Kyôko et Takashi, deux de ses camarades de classe.
The anime follows Makoto, a young boy who gains superpowers due to an evil gene manipulation experiment. Makoto and other youths join the Avengers as apprentices named "Future Avengers." The anime will show Makoto and others as they train, fight villains and grow, under Avengers members Iron Man, Captain America, Hulk, Thor, and Wasp.