Suggestions de la communauté
Si vous avez aimé 6000
- 0
Dragon HeadTout le monde pensait que cette journée serait comme les autres, surtout la classe d'élèves qui rentrait en train à Tokyo après un voyage de classe sans histoire. C'est alors que l'impensable se produit : alors que le train pénètre dans un tunnel, le sol se met violemment à trembler et celui-ci déraille... Seuls 3 élèves échappent ainsi à la mort : Teru, Ako et Nobuo. Toutefois, ceux-ci se retrouvent bloqués dans ce tunnel sombre, étroit et étouffant qui semble sans issue. Livrés à eux-mêmes, ils vont devoir trouver un moyen de rester en vie et ne pas sombrer à la paranoïa causée par les ténèbres et les cadavres pourrissants qui les entourent et ce, même si les messages diffusés à la radio ne sont en rien rassurants.
- 0
MakenIl s'agit d'un préquel à Saezuru Tori wa Habatakanai. Dans ce préquel, nous en apprendrons davantage sur le douloureux passé de Yashiro, le boss des yakuza dans Don't Stay Gold, et sur son amitié avec Kageyama, qui a commencée au lycée.
- 0
SpiraleLa petite ville de Kurouzu peut sembler bien tranquille, mais une mystérieuse obsession concernant les spirales va commencer à rendre les habitants de ce village fous à lier. Kirie et son petit ami Shuichi vont en subir les conséquences et perdre tour à tour des êtres qui leur sont chers, finissant complètement consumés par la malédiction qui touche le village. <br /> Quel abominable secret peut-il se cacher derrière ces mystérieuses spirales qui font perdre la raison à tous ceux qui les contemplent ?
- 0

- 0
Smile !Yûshi Kamome, un journaliste free-lance fauché, peine à retrouver du sens à sa vie depuis le départ de son épouse, Megumi. Mais la visite de deux femmes venues prêcher pour une certaine « Église du Sourire Éternel » va changer le cours de son existence. D'abord réticent à les écouter, un détail finit par l'interpeller : sur la brochure, il aperçoit son ex-femme, pourtant portée disparue...Yûshi se retrouve plongé dans une quête de plus en plus angoissante, alors que des cadavres sont retrouvés le visage mutilé, entièrement nus...Publié chez Nihon Bungeisha, Smile! est une oeuvre qui plonge le lecteur dans les ténèbres d'un culte inquiétant. Hattori Mitei vous entraîne dans un thriller des plus haletants et un drame psychologique inoubliable.
