Téléchargez l'application MYUTAKU

Scannez ce QR code pour télécharger l'application dès maintenant

QR code pour télécharger l’application Myutaku
Revenir à Renai Boukun

Suggestions de la communauté

Si vous avez aimé Renai Boukun

6 recommandations

Ces recommandations sont proposées et classées par la communauté.

  • 0
    Les 100 petites amies qui t'aiiiment à en mourir

    Pendant ses années collèges, le pauvre Rentaro a essuyé cent râteaux amoureux. Au lycée, c’est décidé ! Il trouvera enfin une petite amie ! Le dieu de l’amour qui tendait l’oreille apparaît devant lui et lui prédit ceci : « Au lycée, tu rencontreras cent filles qui te sont destinées. ? Cependant, si tu ne leur rends pas leur amour, elles mourront dans la souffrance ! » Commence alors pour Rentaro une nouvelle vie remplie d’amour et… de risques, au milieu de son harem. ? Rentaro cherche l’amour véritable mais comment est-il censé choisir ?! Il ne veut tuer personne !

    Voir la fiche
  • 0
    Koi ka Mahou ka Wakaranai!

    La communauté recommande ce titre aux personnes qui ont aimé cette œuvre.

    Voir la fiche
  • 0
    Platinum End

    Dieu se meurt. Selon la tradition, 13 Anges sont envoyés au Japon et doivent choisir chacun un humain qui recevra le pouvoir de vie et de mort sur les autres hommes pendant 999 jours. Au terme de ce délai, les actions des candidats au poste de Dieu seront jugées et l'un d'eux sera élu pour être le nouveau Dieu du Paradis.Mirai Kakehashi est un lycéen qui n'espère plus rien de la vie ; ayant perdu ses parents très jeune et étant battu par son oncle et sa tante, la seule famille qui lui reste, il choisit de se suicider en sautant du toit d'un immeuble. Mais il est sauvé de justesse par Nasse, une Ange qui lui offre trois pouvoirs spéciaux et fait de lui l'un des 13 candidats au poste de Dieu.<br /> Dorénavant, Mirai a la capacité de changer les gens qui l'entourent. Mais parviendra t-il à reprendre goût à la vie grâce à ces dons du ciel ?

    Voir la fiche
  • 0
    Death Note

    Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d’un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d’un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent ! Les implications sont énormes et en possession d’un tel carnet Light est potentiellement capable d’imposer sa loi à un monde qu’il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d’un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ? En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l’attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s’engage entre ces deux esprits exceptionnels !

    Voir la fiche
  • 0
    Est-ce un zombie ?

    Au premier abord, Ayumu est un lycéen ordinaire, mais il ne faut pas se fier aux apparences … car c’est un zombie ! Assassiné par un tueur en série, il a été ressuscité par Yûu, une nécromancienne muette. Un soir, il croise Haruna, une Magical girl qui chasse des démons appelés Mégalos. Cette rencontre va laisser des traces dans la vie du jeune homme, puisque par inadvertance, il lui vole ses pouvoirs et se transforme lui-même en magicienne. Bientôt rejoint par Séera, une ninja vampire, il doit désormais gérer sa vie d'étudiant, assumer ses fonctions de Magical girl et mener l’enquête pour retrouver son assassin !

    Voir la fiche
  • 0
    Satou-kun wa Nozoteiru. ~Kami-sama Appli de Onnanoko no Kokoro o Nozoitara Do XX datta

    La communauté recommande ce titre aux personnes qui ont aimé cette œuvre.

    Voir la fiche
manga

Ajouter une recommandation

Recherchez uniquement parmi les mangas.

Saisissez le titre que vous souhaitez recommander.