Suggestions de la communauté
Si vous avez aimé Rin
- 0
Bakuman。C'est l'histoire de deux garçons poursuivant un même rêve : devenir Mangaka. <br /> Le premier, Moritaka Mashiro, est en 3ème année de collège et possède un grand talent de dessinateur. Il est amoureux d'une fille de sa classe, Azuki, mais il n'ose pas lui avouer ses sentiments. <br /> Le second, Akito Takagi, l'élève le plus intelligent de la classe, remarque le talent de Mashiro et lui propose de s'associer avec lui afin de réaliser un manga dont il serait le scénariste et Mashiro le dessinateur. Mashiro refuse tout d'abord la proposition jusqu'au soir où Takagi et lui se retrouvent devant chez Azuki. Celle-ci leur avoue vouloir devenir Seiyû. Mashiro lui dit alors : "Si nous arrivons à réaliser notre rêve, voudras-tu m'épouser ? ". Elle accepte mais à condition qu'ils ne se voient plus jusqu'à ce que leur rêve soit devenu réalité. Leur unique moyen de communication est l'envoie d'e-ma
- 0
Time Paradox GhostwriterSasaki est un jeune mangaka qui rêve de devenir célèbre. Malheureusement depuis 4 ans, il enchaine les échecs. Mais au moment ou il s'apprête à abandonné, la foudre tombe chez lui et avec un Weekly Shonen Jump censé paraître 10 ans plus tard.
- 0
Aoi HonooDébut des années 1980, au Japon.Moyuru Honoo, est un étudiant en art à Osaka, et comme tous les étudiants dignes de ce nom, il est complètement fauché. Pourtant, il est plein d'ambition et de désir. Son rêve le plus fou ? Devenir l'un des meilleurs mangaka de sa génération. Une année, juste avant ses vacances d'été, Moyuru décide de prendre le taureau par les cornes. Peu importe l'argent et les bâtons qui pourront lui être mis dans les roues ; il décide d'envoyer ses manuscrits à une maison d'édition basée à Tokyo.
- 0
Baby StepsUn beau jour, Eiichiro, las de son manque d'énergie, décide de se prendre en main. Lorsque sa mère lui donne un prospectus présentant le club de tennis de sa ville, il décide de s'y rendre. Là-bas, c'est la révélation : le jeune étudiant s'y inscrit et fera tout son possible, malgré son manque d'activité physique flagrante, pour réussir et être au top de son club !
- 0
Moeyo PenHistoire alternative à Aoi Honoo dans laquelle on suit un mangaka au sang chaud, bien décidé à devenir le meilleur mangaka de tous les temps.
- 0
Chanto Kaitemasu kara!La communauté recommande ce titre aux personnes qui ont aimé cette œuvre.
- 0

- 0
HopeHikari est une jeune lycéenne ordinaire dont le rêve est de devenir mangaka. Se passionnant pour cet art, elle en dessinait d'abord assise, dans le coin de la classe, et souhaite à présent en faire son métier. <br /> Pour ce faire, elle devra faire face à de nombreuses difficultés. <br /> Un jour, la vie d'Hikari sera bouleversée lorsqu'elle fera la rencontre de deux garçons, Yû Sanada et Kazuki Hôjô, qui vont lui permettre de réaliser son rêve. <br /> C'est alors qu'un nouveau combat commence.
- 0

