Suggestions de la communauté
Si vous avez aimé Yondome wa Iya na Shizokusei Majutsushi
- 0
Moi, quand je me reincarne en SlimeMinami Satoru vivait une vie normale jusqu’au jour où il fut poignardé par un criminel ce qui mit un terme à sa vie après 37 années… ou tout du moins, c’est ce qu’il aurait dû se passer. Mais il se retrouva soudain dans l’incapacité de pouvoir voir et entendre … Dans ce genre d’état, il pris conscience de la vérité: il avait réincarné en Slime !!!!
- 0
Tensei Goblin dakedo Shitsumon Aru?La communauté recommande ce titre aux personnes qui ont aimé cette œuvre.
- 0
OverlordL’histoire commence en Yggdrassil, un jeu en ligne populaire qui est sur le point de fermer. Notre protagoniste, Momonga, a décidé de rester jusqu’au dernier moment dans son jeu et attendre de se faire déconnecter de force. Contre toute attente, le serveur n’a pas fermé et Momonga est coincé dans son corps squelettique et a été transféré dans un autre monde. « Le puissant Overlord » a maintenant besoin de découvrir un nouveau monde et de faire face aux défis continus.
- 0
FFF-Class TrasheroLa communauté recommande ce titre aux personnes qui ont aimé cette œuvre.
- 0
Re:MonsterAprès une mort des plus sauvages, Kanata Tomokui se réveille pour constater qu’il s'est réincarné en gobelin. D'abord dérouté, il parvient cependant bien vite à s'adapter, en partie grâce à sa faculté « d'absorption » qui lui permet d’obtenir les pouvoirs de tout ce qu'il mange, le faisant évoluer de façon fulgurante et de prendre rapidement la tête de sa tribu. Désormais, il est temps pour la race des gobelins d’entrer dans une nouvelle ère ! Découvrez un univers sans pitié régi par la loi du plus fort, où la plus faible des espèces doit être prête à tout pour survivre !!
- 0
Mushoku TenseiUn NEET de 34 ans est chassé de chez lui par sa famille. Ce puceau, non-attractif, mais bon gars a trouvé que sa vie arrivait à sa fin. Il s'est dit que sa vie pourrait être meilleure si il pouvait surpasser les ténèbres de sa sombre vie. Juste quand il arrivait à un point de le regretter, il a vu un car à haute vitesse percuter un ancien de ses élèves. De toute ses forces il essaya de le sauver, mais au final c'est le car qui le tue. Une fois qu'il ouvre ses yeux, il est réincarné dans un nouveau monde avec des épées et de la magie en tant que Rudeus Greyra, il déclare "Cette fois je vivrai pleinement sans regrets !" Ainsi commence la journée d'un nouvel homme.
- 0
Sekai Saikyou no Kouei: Meikyuukoku no Shinjin TansakushaLa communauté recommande ce titre aux personnes qui ont aimé cette œuvre.
