Rejoindre Myutaku

Myutaku est la première application à vous permettre de gérer et créer votre collection, que ça soit manga ou animé. Un nouvel épisode est sorti ou une nouvelle saison est disponible, pas de soucis vous recevrez une notification !

Rejoindre Myutaku

Myutaku est la première application à vous permettre de gérer et créer votre collection, que ça soit manga ou animé. Un nouvel épisode est sorti ou une nouvelle saison est disponible, pas de soucis vous recevrez une notification !

En vous inscrivant sur myutaku.com vous acceptez nos conditions générales d'utilisation
Violence Jack: Harlem Bomber-hen
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de voir
En pause

Violence Jack: Harlem Bomber-hen

Production ReedAshi ProductionD.A.S.T.Studio 88Ashi Productions
N/A
0 note au total
arrow_forward_ios
#9900
rank
À propos de la série
A Kanto, le Tremblement de terre de l'Enfer a entièrement détruit la métropole. Après cet événement, le Slum King enlève des filles pour les vendre comme esclaves sexuels. Mari erre sur le domaine dévasté, cherchant son amant, Ken. Mais elle se fait enlever. Tandis qu'elle est torturée et formée comme esclave sexuelle, Ken la sauve. Il est devenu un membre de Slum King. Le roi lui propose un compromis: en échange de la liberté de Mari, il doit tuer Violence Jack.
info Informations supplémentaires
Type
OVA
Episodes
1
Etat
Terminé
Date de diffusion
05 juin 1986
Saison
Producteur
Dynamic Planning, Soeishinsha
Editeur
Discotek Media
Studio
Ashi Productions
Origine
Manga
Genre
Action, Drama, Horreur
Durée
37 min.
Copyright
©Ashi Productions
 Violence Jack
Violence Jack
 Slum King
Slum King
 Mari
Mari
 Kenichi
Kenichi
 Rose
Rose
Halem Bomber
Halem Bomber
 Count Brocken
Count Brocken
 Sabu
Sabu
 Yumi
Yumi
 Laser
Laser
Hokuto no Ken
Dans le même univers
Violence Jack
manga
Adaptation
Violence Jack
Devilman
anime
Préquelle
Devilman
Akira Fudô, jeune garçon froussard et peu sûr de lui, est incapable de défendre son amie agressée par des voyous. C'est alors que son ami d'enfance Ryô vient à son secours armé d'un fusil. Sa présence est toute sauf fortuite ; il est venu le chercher pour lui révéler sa terrible découverte : les démons existent et sont sur le point de se réveiller de leur prison polaire (l'enfer des glaces auquel Dante Alighieri avait assisté). Anciens habitants de la Terre, vivant auparavant dans une période de guerre perpétuelle où seule la loi du plus fort existait et où chaque jour apportait son lot de massacres, les démons commencent même à fusionner avec les hommes. Ce fut le cas du père de Ryô : grand chercheur devenu à moitié fou, il commença à massacrer leurs animaux domestiques avant de vouloir s'en prendre à son fils, puis décida finalement de mettre fin à ses jours en s'immolant par le feu tant qu'il lui restait un semblant de raison. Ryô avertit Akira : le seul moyen de combattre les démons sera d'en devenir un. Pressés par le temps et l'apparition des premiers démons, ils se retrouvent obligés d'organiser un sabbat, une messe noire comme l'explique Ryô à son ami incrédule et naïf. Mais sa résolution est prise, même si c'est au coût de sa vie ou de son humanité il deviendra un homme-démon, seul rempart de l'humanité contre cet ennemi préhistorique. Par la suite, Akira devra tout faire pour préserver son humanité. Sa foi en l'espèce humaine sera mise en doute par la panique générale qui sera créée par l'arrivée des démons, où une inquisition moderne s'érigera en protectrice de la société et où la délation sera devenue une méthode courante. Une atmosphère trouble de paranoïa, de haine et de méfiance rappelant les heures sombres de l'histoire humaine. L'homme saura-t-il faire front contre l'ennemi ou au contraire son propre égoïsme, sa propre peur et sa propre bêtise le conduiront-ils à sa de
Violence Jack: Jigoku Gai-hen
anime
Suite
Violence Jack: Jigoku Gai-hen
Le Monde tel que nous le connaissons a été déchiré et brisé par une série de catastrophes naturelles qui ont transformé la civilisation en un cauchemar de survie et a laissé des villes entières sous Terre. C'est maintenant un endroit mortel et chaotique, un endroit où seulement les plus forts et les plus sauvages restent vivants. Le plus fort d'eux est un guerrier géant connu sous le nom de Violence Jack.Violence Jack essaye d'éviter la guerre civile couvant parmi les habitants misérables d'une métropole souterraine appelée la Evil Town. Basé sur un personnage créé par le mangaka, Go Nagai.
Violence Jack: Hell's Wind-hen
anime
Suite
Violence Jack: Hell's Wind-hen
Les survivants du Tremblement de terre d'Enfer de Kanto ont construit une nouvelle ville et l'ont baptisé "Hope Town". Cependant, cette ville paisible devient un cauchemar quand elle est pillée par le gang de motards, "Hell's Wind". Ils enlèvent les femmes tandis que les citadins restants sont réduits à l'impuissance. En attendant, un garçon, le Subaru, rencontre Jun. L'amant de celle-ci a été assassiné et le duo s'entraide pour se battre contre le Hell's Wind. Les batailles deviennent plus difficiles, mais avec l'apparition de Violence Jack, les citoyens semblent prendre le dessus contre le gang de motards.
CB Chara Go Nagai World
anime
Autre
CB Chara Go Nagai World
CB Chara Go Nagai World a été édité en France en DVD dans un coffret intitulé Go Nagai Collection. Bienvenue dans le monde déjanté de Gô Nagai ! Imaginez que tous les personnages de son univers se retrouvent mêlez dans une gigantesque bataille, le tout en Super Déformé ! Alors qu'il se réveille Akira Fudô, le Devilman, constate qu'il a changé de taille, se retrouvant Super Déformé ! En compagnie de Ryo et Miki, il va tenter de comprendre ce qui se passe. Lors de ce combat, ils vont rencontrer plusieurs personnages de l'univers de Gô Nagai : Goldorak, Getter Robo, Violence Jack…