Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de voir
En pause
Himitsu no Akko-chan
Toei Animation
À propos de la série
Caroline Papillon est une petite fille qui mène une existence heureuse. Son père est journaliste et lui offre à son retour des Indes, un magnifique miroir mais sa maman, dessinatrice, le casse par mégarde! Caroline est triste et décide de l'enterrer dans le jardin. La nuit suivante, une fée vient réveiller Caroline pour la consoler et lui offre un poudrier magique... Caroline peut ainsi changer son apparence humaine et même se transformer en animal. Mais ce pouvoir lui réserve bien des surprises et fera l'objet de situations souvent comiques!
info
Informations supplémentaires
Disponible en VF
Non
Type
TV
Episodes
94
Etat
Terminé
Date de diffusion
06 janv. 1969 au 26 oct. 1970
Saison
Hiver 1969
Producteur
N/A
Editeur
N/A
Studio
Toei Animation
Origine
Manga
Genre
Comédie, Fantastique
Durée
24 min. par ep.
Copyright
©Toei Animation
Dans le même univers
Adaptation
Himitsu no Akko-chan
Depuis plusieurs générations, la famille Kagami se transmet un petit miroir de poche devenu un trésor fémilial. Alors qu'elle est en primaire, Atsuko, surnommée Akko, se voit confier le précieux miroir mais, malheureusement, elle le brise accidentellement peu de temps après. Après avoir récupéré tous les morceaux du miroir, elle les enterre dans son jardin avant d'aller se coucher.
Au cours de la nuit, Akko est réveillée par un être étrange se présentant comme étant la Reine du Royaume des Miroirs. Cette dernière lui offre alors un nouveau petit miroir de poche : un miroir magique qui la transformera en tout ce qu'elle désire.
Version alternative
Himitsu no Akko-chan 2
Himitsu no Akko-chan 1988 est un remake de la première adaptation du manga de Fujio Akatsuka.Atsuko (Caroline en vf) est une élève de primaire dont le plus grand trésor est un petit miroir de poche offert par son père. Malheureusement, un jour, sa mère brise accidentellement l'objet.
La nuit suivante, Atsuko est réveillée par la Reine du Royaume des Miroirs qui, en remerciement pour son affection, lui offre un nouveau petit miroir. Ce dernier est magique et permettra désormais à Atsuko de se transformer en ce qu'elle désire.
Version alternative
Himitsu no Akko-chan 3
Himitsu no Akko-chan 1998 est le second remake de la première adaptation du manga de Fujio Akatsuka.Atsuko Kagami, surnommée Akko par ses amis, est une fillette comme tant d'autres à une exception près : elle est capable de changer d'apparence à volonté grâce à un petit miroir de poche que lui a offert la Reine du Royaume des Miroirs.














