Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de lire
En pause
Kaguya-sama : Love is War
Akasaka Aka
À propos de la série
Kaguya Shinomiya, vice-présidente du conseil des élèves ne voit pas l'amour comme tout le monde. Pour elle, c'est un combat qu'elle doit livrer avec la personne dont elle est amoureuse, Miyuki Shirogane, qui n'est autre que le président du conseil des élèves et qui partage une vision de l'amour assez similaire. Bien que tous les deux éprouvent des sentiments réciproques, leur orgueil fait que le premier qui osera se déclarer devra alors se soumettre à l'autre...
info
Informations supplémentaires
Type
Manga
Nombre de Volume
28
Nombre de Chapitre
281
Mangaka
Etat
Terminé
Date de publication
19 mai 2015 au 02 novembre 2022
Magazine
Young Jump
Genre
Comedie, Romance, École, Psychologie, Seinen, Award Winning
Copyright
©Aka Akasaka
Dans le même univers
Adaptation
Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Renai Zunousen
L’académie Shûchiin compte parmi ses rangs les élèves les plus brillants, sur lesquels tous les espoirs reposent. Un jour, au BDE, la vice-présidente Kaguya Shinomiya et le président Miyuki Shirogane se rencontrent et tout laisse à penser qu’ils se plaisent. Mais six mois s’écoulent sans que rien ne se passe ! Ils sont tous deux aveuglés par leur fierté, et ne cherchent qu’à pousser l’autre à se déclarer. Tout le plaisir de l’amour s’éprouve avant qu’il soit avoué ! Une comédie romantique et psychologique qui va faire sensation ! C’est la guerre !
Adaptation
Kaguya-sama: Love is War - The First Kiss That Never Ends
Kaguya Shinomiya, la vice-présidente, et Miyuki Shirogane, le président du Bureau Des Étudiants de l’académie Shûchiin, se sont rencontrés dans la salle du BDE. Après une longue bataille psychologique et romantique, ces deux petits génies ont exprimé leurs sentiments et se sont embrassés au festival Hôshin. Hélas, il n’y a pas eu de déclaration d'amour à proprement parler, ce qui laisse nos tourtereaux dans une relation ambiguë, ne sachant pas s’ils sont en couple ou non. Noël arrive alors qu’ils sont de plus en plus nerveux en présence de l’autre : Shirogane veut que tout soit parfait tandis que Kaguya recherche l’imperfection. Voici la romance plus que “normale” de nos deux génies. Le premier baiser est loin d'être terminé…