Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de lire
En pause
info
Informations supplémentaires
Type
Manga
Nombre de Volume
Inconnue
Nombre de Chapitre
Inconnue
Mangaka
Etat
En cours
Date de publication
25 juillet 2018 (en cours)
Magazine
Magazine pocket
Genre
Action, Aventure, Comedie, Fantaisie, Magie
Copyright
©Hiro Mashima, Atsuo Ueda
Dans le même univers
Adaptation
Fairy Tail 100 Years Quest
Après avoir vaincu le Dragon Noir de l’Apocalypse Acnologia et mis fin aux sombres desseins du mage noir Zeleph, la guilde Fairy Tail est devenue plus puissante que jamais !
Toutefois, à peine leurs adversaires mis hors d’état de nuire, la plus puissante guilde de Fiore débute une nouvelle aventure en se rendant sur le continent de Giltena, afin d’entamer la célèbre Quête de 100 ans, qu’aucun mage n’est parvenu à achever jusqu’à ce jour.
Natsu, Lucy, Grey, Erza et Wendy, parviendront-ils à mener à bien cette périlleuse mission devant laquelle même le plus puissant mage de l’Ouest, Gildarts Clive, n’a pas eu d’autre choix que d’abandonner ?
Au cours de leur périple, les mages de Fairy Tail devront faire face aux mystérieux cinq dragons divins, réputés capables de tenir tête à Acnologia… (animotaku.fr)
Prequel
Fairy Tail
Parmi le commun des mortels, il existe des hommes et des femmes capables de manipuler la magie : ce sont des mages.
Ces derniers se rassemblent dans des Guildes afin d'y trouver du travail, une protection et des amis.
Cependant, ces organisations de magiciens ne sont pas toutes légales et approuvées par le Conseil : certaines menacent la prospérité du royaume et représentent un véritable danger.
L'une des meilleures guildes, Fairy Tail, se charge régulièrement de rétablir l'ordre à Magnoria, au nom de l'amitié et de la solidarité entre mages.
Suivez ainsi les aventures mouvementées de Natsu, un chasseur de dragons maniant le feu, de Grey, un mage de glace, d'Erza, une guerrière aux innombrables armes, et de Lucy, une constellationniste prometteuse, au cours de passionnantes intrigues et de combats farouches.




















































