Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de voir
En pause
Soukyuu no Fafner: Right of Left - Single Program
Production I.GXebec
À propos de la série
L'histoire se passe juste avant les événements de la série. Yumi, une élève en dernière année de lycée est surprise par les nombreuses remises de diplômes organisés lors de sa dernière année. En réalité, la plupart de ses camarades connaissent l'existence des Festums, et se préparent à aller aider le reste de l'humanité. Même Ryou, son meilleur ami, est au courant, mais lui ne peut pas partir. Un jour, alors qu'ils étaient à la plage, le père de Yumi, qui était gravement malade, meurt. Mais, avant de mourir, il a laissé au père de Soushi un plan permettant d'éloigner les recherches continus organisés par les Festums sur l'île. Yumi, Ryou et d'autres enfants de leur âge sont choisie pour cette opération.
info
Informations supplémentaires
Disponible en VF
Non
Type
Special
Episodes
1
Etat
Terminé
Date de diffusion
30 déc. 2005
Producteur
Starchild Records
Editeur
N/A
Studio
Xebec
Origine
Original
Genre
Drama, Sci-Fi
Durée
51 min.
Copyright
©Xebec
Dans le même univers
Suite
Soukyuu no Fafner: Dead Aggressor
Sur une petite ile japonaise isolée de tout, la vie semble s'écouler tranquillement jusqu'au jour où une entité gigantesque inconnue fait son apparition non loin de là et commence à attaquer l'ile. Seuls les enfants ne comprennent pas ce qui se passe et sont rapidement évacués dans des abris souterrains. Les adultes quant à eux, savent comment réagir. En quelques instants, des champs de force sont activés autour de l'ile et un véritable arsenal de guerre caché au milieu de la ville est déployé afin de faire face à cette entité qu'ils nomment Festum.
Mais ces dispositifs ne semblent pas être en mesure d'arrêter la créature et les adultes n'ont d'autre choix que de réveiller un robot gigantesque, Fafner qui sera piloté par un jeune garçon de l'ile, Makabe Kazuki. Au delà des doutes sur sa capacité à piloter ce robot, pourra-t-il protéger l'ile du mystérieux envahisseur...












