Scannez ce QR code pour télécharger l'application dès maintenant
Doujin Work
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de lire
En pause

Doujin Work

Hiroyuki
N/A
0 note au total
arrow_forward_ios
#10172
rank
À propos de la série
Najimi Osana est une jeune fille attirée par l'argent, mais voilà qu'elle vient de perdre son travail. Dans le métro de Tokyo, son amie Tsuyuri lui dit avoir fait des choses cochonnes toute seule et pendant toute la nuit. Elle lui propose même 20 000 yens pour l'aider. Najimi accepte alors juste pour l'argent.

Elle découvre en fait que les "choses cochonnes" dont parlait Tsuyuri était en fait des doujins. En effet, Tsuyuri dessine des doujins hentai, et elle aimerait que Najimi l'aide à les vendre. Najimi apprendra là tout l'argent que l'on peut se faire en dessinant des doujins et décide donc de devenir auteur... Le problème est qu'elle ne sait pas dessiner...
info Informations supplémentaires
Type
Manga
Nombre de Volume
6
Nombre de Chapitre
76
Mangaka
Etat
Terminé
Date de publication
28 octobre 2004 au 09 septembre 2008
Magazine
Manga Time Kirara
Genre
Comedie, Tranche de vie
Copyright
©HIROYUKI
Tsuyuri
Tsuyuri
Najimi Osana
Najimi Osana
Justice
Justice
Sora Kitano
Sora Kitano
Kaneru Nidou
Kaneru Nidou
Junichirou Hoshi
Junichirou Hoshi
Ryuuichirou Hoshi
Ryuuichirou Hoshi
Comic Party
Mangaka-san to Assistant-san to
Girlfriend Girlfriend
Aho Girl
Aho Girl dj - Tenshi Girl
Dans le même univers
Doujin Work
anime
Adaptation
Doujin Work
Osana Najimi (dont le nom signifie en Japonais "ami(e) d'enfance") mène paisiblement sa vie d'étudiante jusqu'au jour où elle est renvoyée de son travail à mi-temps et découvre, grâce à son amie Tsuyuri et suite à un sympathique concours de circonstances, l'univers du dôjinshi : le manga amateur. Avec l'aide de personnages assez énigmatiques (tels que Justice, auteur de dôngsonien confirmé et surtout ami d'enfance de Najimi rencontré par hasard lors d'une convention, ou encore Sora, une gamine aux tenues extravagantes qui suit Justice partout), Najimi va faire de son mieux pour "faire fortune dans le dôjinshi", plus motivée par l'appât du gain que par la passion du manga, et découvrir un univers débridé pas toujours bon enfant.