Shûichi Kagaya est un jeune garçon qui possède le pénible pouvoir de se transformer en mascotte. Un jour, il fait la rencontre d’une mystérieuse fille, Claire, qui semble être attirée par son pouvoir. Depuis, le quotidien de Shûichi se retrouve rythmé par d’étranges incidents… Jusqu’au jour où il se fait attaquer par un monstre possédant le même pouvoir de transformation ! Impliqués malgré eux dans un affrontement entre monstres, les deux lycéens s’unissent pour ne faire qu’un et prendre leur destin en main !
Atteignez le sommet et tout vous appartiendra ! Celui qui parvient en haut de la tour verra ses souhaits les plus fous s'exhausser. Il deviendra alors un dieu. C'est l'histoire du début et de la fin de Rachel, une fille partie dans la tour pour toucher les étoiles, et de Bam, un garçon qui ne vit que pour elle...
Nous suivons le quotidien de Tohru Honda, une lycéenne tête en l’air, qui depuis la mort de sa mère fait preuve d’un grand courage. Elle se retrouve à vivre chez la famille Soma en échange de s’occuper des tâches ménagères. Ainsi elle vit désormais dans la même maison que ses camarades de classe, Yuki et Kyo, chez leur cousin Shigure. Très vite, elle apprend le secret de la famille : 13 de ses membres sont victimes d’une malédiction. Ces personnes se transforment en l’un des 12 animaux du zodiaque chinois, et le chat, lorsqu’une personne du sexe opposé se jette à leur cou ou lorsqu’ils se sentent gênés, ou encore affaiblis. Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard (la durée de la transformation peut varier).
Lorsque qu’une personne du Département de la Police métropolitaine de Tokyo pose problème, elle est transférée dans le « Nouveau Quartier Général Anti-Criminalité ». C’est là qu’est envoyé Daisuke, le fils riche et exceptionnel de l’illustre famille Kambe. Contre toute attente, il fera équipe avec le bienveillant Haru Kato. Daisuke, lui, considère que la vie a un prix, alors que Kato pense au contraire qu’elle est inestimable. Deux personnes que tout oppose, unies face aux nombreux mystères et incidents qui se dressent devant eux... C’est le début d’enquêtes défiant toute logique !
Au 21e siècle, alors que leur existence avait toujours été cachée, surgissent de l'ombre des animaux anthropomorphiques. Michiru, une jeune humaine, se transforme un jour en tanuki : choquée par sa nouvelle forme, elle se réfugie à Anima City, un gigantesque complexe créé il y a 10 ans dans l'optique d'accueillir les animaux-humains. Là, elle fait la rencontre de Shirou, un homme-loup qui dit détester les humains. À son contact, Michiru commence doucement à comprendre tous les enjeux qui entourent le mystère des hommes-animaux. Mais une énigme persiste : pourquoi s'est-elle transformée en tanuki, alors qu'elle avait toujours été humaine jusqu'ici ? Michiru la femme-tanuki et Shirou l'homme-loup se retrouvent bientôt happés au cœur d'un incident de grande envergure…
Le monde est divisé entre un royaume de lumière dans le ciel et un royaume d'obscurité sur terre. Alors que le roi des ténèbres se consacre à la guerre, des monstres ravagent ses terres. Un garçon dont le village a été détruit par des monstres remet en question la règle du roi.
Goto Kakushi est auteur de manga et pe?re ce?libataire d'une petite jeune fille, Hime. De?s le de?but de l'aventure, la jeune Hime de?couvre fortuitement le me?tier de son pe?re, auteur de manga populaires bas de gamme. Proble?me, Goto n'assume pas du tout son me?tier, peu conside?re? par ailleurs au Japon.
Florence, début du 16e siècle. Dans ce berceau de la Renaissance, qui vit l’art s’épanouir dans toute sa splendeur, une jeune aristocrate prénommée Arte rêve de devenir artiste peintre et aspire à entrer en apprentissage dans un des nombreux ateliers de la ville… Hélas ! Cette époque de foisonnement culturel était aussi celle de la misogynie, et il n’était pas concevable qu’une jeune femme ambitionne de vivre de son art et de son travail. Les nombreux obstacles qui se dresseront sur le chemin d’Arte auront-ils raison de la folle énergie de cette aristo déjantée ?
Après avoir reçu un coup à la tête, une lycéenne se retrouve dans le monde d'un jeu vidéo, un "otome game" (jeu de drague), où elle incarne la riche héritière – et méchante – Katarina Claes ! Pour elle, la meilleure fin de ce jeu sera l'exil et la pire, la mort ! En attendant, elle doit faire face aux nombreux protagonistes qui tentent de la séduire...
Ichinomiya Shingo est un jeune homme de 25 ans, célibataire et travaillant dans une entreprise. Un jour normal, après une matinée de travail pénible, il s'est endormi. Cependant, au moment où il s'est réveillé, il a vu une pièce qui lui était inconnue. Il a appris qu'il était dans un garçon de 6 ans et qu'il avait pris sa décision. Heureusement, il a été doté d'un talent très rare, la possibilité d'utiliser la magie. Bien qu'il apporte plus de malheurs que d'avantages.
Suite à une certaine mésaventure, le brillant mais insociable ingénieur Sorano Apare et le malin mais lâche samouraï Isshiki Kosame se retrouvent à la dérive sur un bateau du Japon vers l'Amérique. Fauchés, ils décident de prendre part à la Trans-America Wild Race pour gagner le prix et retourner dans leur pays. Équipés d'une voiture à vapeur qu'ils ont construite, les deux hommes vont partir de Los Angeles, sur la côte ouest, et vont devoir affronter des rivaux sur leur chemin jusqu'au franchissement de la ligne d'arrivée à New York.
À la fin de ses études universitaires, Rikuo Uozumi, un garçon sans réelle ambition dans la vie, a trouvé un petit job dans un konbini, une petite supérette ouverte 24h/24, très populaire au Japon. Les jours se suivent et se ressemblent pour Rikuo jusqu'à sa rencontre avec son ancienne petite amie et camarade de classe mais surtout avec la troublante Haru Nonaka, toujours accompagnée de son fidèle corbeau…
Les auteurs nous ont légué de nombreux écrits. Ces histoires émouvantes et offrant une vision originale du monde forment la littérature, qui enlumine le cœur des gens et enrichit notre société. Cependant, des noirceurs sont apparues dans ces livres. Des êtres nommés Impuretés, nés de sentiments négatifs à l'égard de la littérature. Ces Impuretés contaminent les œuvres afin de les faire définitivement disparaître du monde, et seuls les auteurs, invoqués grâce au pouvoir des alchimistes, ont la capacité de les combattre. En s'infiltrant à l'intérieur d'un livre, ils y terrassent les Impuretés et sauvent le récit. Ils feront tout pour protéger la littérature. Après avoir autrefois déversé leur âme dans leurs œuvres, les auteurs écrivent aujourd'hui une nouvelle histoire.
Dans le beau pays d'Astraea, le jeune Yûki se réveille sans avoir aucun souvenir de son passé. Il rencontre toutefois Kokkoro (une guide ayant juré de prendre soin de lui), Pecorine (une charmante épéiste ayant toujours un petit creux) et enfin Karyl (une sorcière aux oreilles de chat au caractère épineux). Se laissant porter par leur destin, tous les quatre se rassemblent pour former la Guilde des Gourmets.
L'histoire se déroule dans un monde où la musique n'existe tout simplement pas. Un jour, un jeune garçon fait la rencontre de My?, une mystérieuse fille avec une prise d'entrée audio vide sur son corps. Lorsqu'elle est branchée sur un ampli, quelque chose qui va changer le monde se met en marche... Ainsi commence un voyage sonore qui ne sera jamais oublié.
1941, les jours paisibles sont de retour à la capitale impériale de Tokyo. Lorsque Kamiyama Seijuro, chef de la Brigade des Fleurs de la troupe impériale est transféré en Europe, Sakura Amamiya est promue cheffe adjointe. Plus tard, lors d’un passage au Japon, Kamiyama rend visite à la Brigade des Fleurs accompagné d’une jeune inconnue, Clara, unique survivante de la troupe de Moscou, anéantie lors d’un terrible accident. Elle est alors confiée à Sakura et au reste du groupe, qui la prendront sous leur aile en tant qu’apprentie. Mais pendant ce temps, un groupe prétendant être la troupe de Moscou apparaît soudainement à la capitale impériale... Qui est donc cette Clara originaire de Moscou ? Mais surtout, que vient faire au Japon la troupe de Moscou supposée anéantie ? Un nouveau combat commence pour la Brigade des Fleurs de la troupe impériale !
Autrefois, le monde était en perpétuelle destruction. Une déesse descendit alors du ciel et un gigantesque portail apparut dans les airs. Les habitants de la ville de Gatepia remarquèrent à l’intérieur de celui-ci l’existence d’une énergie miraculeuse qui préserve le monde, appelée Cristabris. Des chasseurs de trésor se mirent alors en quête de cette énergie divine. Un jour, Yutoria, l’amie d’enfance de Minato, lui donne un rendez-vous impromptu auquel il se rend, un peu dubitatif. Yutoria lui fait une annonce des plus étonnantes : « Minato, en ce qui te concerne, j’ai toujours pensé que tu devais être PDG ! » C’est ainsi que commencent les aventures de Minato !
Sapporo, Hokkaidô. Dans un bar, Minare Koda peste contre son ex-copain auprès d’un journaliste radio qu’elle vient tout juste de rencontrer. Le lendemain, quelle n’est pas sa surprise d’entendre sa voix enregistrée et diffusée à la radio ! Folle de rage, elle fonce à la station, mais sur place, les paroles enjôleuses du directeur d’antenne l’incitent à improviser une diatribe sur sa philosophie amoureuse. Invitée à entrer dans le monde de la radio par un tour du destin et dotée d’un caractère bien trempé, Minare va voir sa vie violemment bouleversée...
Quand Yomi Takeda était au collège, elle décida d’abandonner sa passion pour le baseball. En effet, aucune receveuse ne pouvait attraper son lancer imprévisible, surnommé la « balle magique ». Mais lors de sa rentrée au lycée Shin-Koshigaya dans la préfecture de Saitama, Yomi retrouve son amie d’enfance, Tamaki Yamazaki qui, par un entraînement rigoureux dans une équipe talentueuse, est maintenant capable d’attraper la balle imprévisible de Yomi ! Ainsi, les deux amies sont à nouveaux réunies, exauçant leur promesse d’enfance ! Avec leurs camarades de classe ainsi que les sœurs Kawaguchi, le club de baseball va enfin pouvoir rouvrir ses portes ! Leur objectif, le championnat national ! Le nouveau club de baseball du lycée Shin-Koshigaya sera-t-il à la hauteur de son ambition ?
Kaede est une jeune gyaru japonaise qui mène une vie tout ce qu'il y a de plus banale. Un beau jour, elle se réveille et découvre, au pied de son lit, un dinosaure ! Elle décide de s'occuper de cet « animal de compagnie » d'un autre temps et, surprise, celui-ci n'est pas très compliqué à élever : en effet, tout comme elle, il aime regarder la télévision, manger et se tenir au courant des dernières tendances vestimentaires ! La cohabitation s'annonce plutôt joviale… voici qui devrait mettre un peu de piment dans le quotidien de Kaede.
Hina Tsurugi est une jeune étudiante en première année qui se considère comme une personne très casanière. Pourtant, elle vit tout près de la mer et un jour, en se promenant le long de la côte, elle rencontre Kuroiwa, une camarade de classe qui lui suggère de rejoindre le club « Teibou » de l'école et ainsi découvrir les joies de la pêche.
Le récit se situe en 2020, où l’informatique et les réseaux internet font partis intégrante de la société. On suit Taichi Yagami, un jeune garçon en 5e année de primaire (en France, son équivalent est le CM2), habitant en banlieue de Tokyo. Seul à la maison pour préparer le camp d’été, il décide de partir au secours de sa mère et sa petite sœur Hikari, tous deux coincés dans un train lancé à toute vitesse. En entrant dans une gare, il est alors happé dans le Digital World.
Nous sommes à la fin de l'ère Meiji, au moment où le Japon s'occidentalise et commence à se moderniser. Un brillant poète, Takuboku Ishikawa, démarre une activité de détective en réaction à une affaire de meurtre. Il l'appelle le bureau du détective Woodpecker. Il est alors entraîné dans une étrange affaire autour de phénomènes surnaturels par le biais d'une connaissance de sa ville natale, Kyôsuke Kindaichi, qui devient son assistant. D'autres auteurs de son époque comme Kodo Nomura, Isamu Yoshii, Sakutarô Hagiwara et Bokusui Wakayama participent également aux exploits de cette curieuse agence…
Pendant ses études à l'académie Tensei, Hiiro Ryûgasaki acquiert un mystérieux smartphone sur lequel est installé le très populaire jeu de cartes Shadowverse ! Rencontrer de nouveaux adversaires, participer à des tournois majeurs, tisser des liens avec des amis, Shadowverse entraîne Hiiro vers toutes sortes de nouvelles expériences qui lui permettent « d'évoluer »...
Ren Nanahoshi is a lonely college student who isn't good at communicating with others. He remembers the thrill of watching a live band perform when he was young, and spent most of his days searching for his own identity. One day, while singing karaoke alone, two boys named Yuuto and Wataru discover Ren's singing ability. The two agree: "This is fate. Let's start a band!" Ren promptly runs away, but fate indeed steps in, and their journey begins.
Yu-Gi-Oh! SEVENS is the seventh Yu-Gi-Oh! anime series, and the sixth main spin-off series which began airing in Japan on April 4, 2020. As with all Yu-Gi-Oh! spin-offs, Yu-Gi-Oh! SEVENS introduces a new protagonist, Yuga Ohdo. It also features a new mechanic: Rush Duel, which uses a new version of a traditional Yu-Gi-Oh card as its counterpart.
The story begins when a middle school girl named Yume sees something fall from the sky, and meets a pale violet-colored kitten named Mew. It turns out that Mew has the power of "Yume Synchro" (Dream Synchro), the power to enter dreams. In the dream world, the girl and Mew collect Dream Stones.
Démétrios est un jeune homme de la Grèce antique. Apprenti potier, il est de nature plutôt timide, à l'instar d'un otaku. En plus de son apprentissage des arts, il se révèle être un excellent athlète. Un jour, Démétrios est frappé par la foudre ! Lorsqu'il revient à lui, il n'est plus en Grèce, mais sur une terre étrange où les gens ont l'air différents et dont il ne comprend pas la langue. En réalité, il a été projeté à Tokyo, en 1964 ! Bien sûr, Démétrios n'a aucune idée de ce qu'est le Japon. Que va-t-il devenir ?
The anime is set in Holy Girls Square Academy, an academy for training pro star performers. The anime will focus on students who aim to participate in the academy's annual big event, the Girls' Arena.
In 2050 Riyadh, Asma transports her grandchildren to the past through retellings of beloved Arabian fables. With the help of their robotic cat, the children learn that their modern problems are no match for the wisdom in Asma’s fascinating stories.
The anime centers on the battles between the mysterious alien enemy Dark Spinner and the secret defense unit Earth Granner over Earth Energy, the energy generated from the Earth's rotation.