Ceci est une série de 4 épisodes spéciaux reprenant la trame de la série original, mais contenant toutefois des passages inédits ainsi que la conclusion définitive de la série. THE BROKEN WORLD Ce premier OAV reprend le début de la série en intégrant plus tôt l'apparition de certains personnages comme Kira, Lacus et Heine. Il rend aussi plus flou le rapport entre Asran et Cagalli. Il y a peu de scènes bonus dans cet OAV. RESPECTIVE SWORDS Dans cet OAV, de nouvelles informations sur le SEED sont révélés. Les liens entre Rey et le President sont mis en valeurs, contrairement à la série. THE HELLFIRE OF DESTINY Dans cet OAV, les scènes ajoutés on pour but de renforcer les relations entre certains personnages. Cet OAV contient les combats de Shin contre Asran et Kira ainsi que la bataille d'Orb. THE COST OF FREEDOM Cet OAV relate la fin de la série. Le combat final a été modifié par endroits, ainsi que la relation entre certains personnages. L'ending contient la conclusion de la série.
Okajima Rokuro est un jeune diplômé qui mène une vie morose depuis qu'il a intégré une grande firme japonaise. Sa triste existence va brusquement être bouleversée lorsqu'il va être pris en otage par une bande de pirates des mers venus lui dérober un disque au contenu douteux. D'abord malmené par Levi, la tête brulée du groupe, puis trahi par ses employeurs, Rokuro va se montrer plus casse-cou qu'il en a l'air et prendre goût à cette vie de mercenaires rythmée par les montées d'adrénaline. C'est ainsi que sous le surnom Rock, notre héros va rejoindre Dutch, Levi et Benny trois pirates des temps modernes.
A l'ère Edo, le Japon a été conquis par des extraterrestres appelés Amanto, des créatures de formes diverses, mais toutes plus ou moins humanoïdes. Dès lors, une futurisation radicale tranchant avec le décor classique du Japon se met en place et les Amanto interdisent le port du sabre en public. Malgré tout, il en reste qui préfèrent conserver leur bushido, le code de l'honneur des samurai. Dans ce Japon complètement anachronique, subsistent ainsi des personnes qui refusent d'abandonneur leur sabre. Parmi eux, Gintoki Sakata, ancien samurai excentrique. Avec son comparse, Shinpachi Shimura et l'extraterrestre Kagura, ils forment un groupe d'"homme-à-tout-faire" prêts à tout pour pouvoir payer leur loyer.
Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à T?ky?. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse professionnelle, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana ?saki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.
Haruhi fait figure d'ovni dans l'école Ouran pour riches : c'est un rat de biblothèque pauvre, hirsute, portant des culs-de-bouteilles et ayant réussi à entrer dans cette école uniquement avec ses résultats. Sa vie change lorsqu'en cherchant un coin calme pour étudier, Haruhi tombe sur le club des Hôtes, se proposant d'être les hôtes de jeunes filles, et casse un vase valant 8 millions de yens. Harui n'a plus comme choix que de devenir le "chien du club" et par la force des choses, devient ensuite l'hôte la plus mignonne du club. Car en effet, Harui est une fille, ce qui corse la situation.
Kilari Tsukishima est une jolie fille aimant par dessus tout manger. Un jour, elle sauve une petite tortue coincée sur un arbre ; son propriétaire n'est autre que Seiji Hiwatari, le chanteur d'un célèbre groupe nommé les SHIPS. Kilari tombe folle amoureuse de lui et pour pouvoir l'approcher, elle décide de devenir à son tour une idole. Elle fait donc irruption en plein milieu d'un concert du groupe, monte sur scène et annonce son intention de devenir une idole...
Fraîchement arrivé à Hinamizawa, Keiichi découvre qu'une série de meurtres y a été commise par le passé, mais ses nouveaux amis refusent d'ouvrir la boîte de Pandore.
En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale. Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe de air trek "Sleeping Forest" et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de stormriders (les adeptes du air trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de stormriders pour impressionner la belle Simca, une stormrider populaire.
Suzumiya Haruhi est une fille plutôt étrange, elle n'a qu'un seul but dans la vie : rencontrer des personnes du type paranormal, que ce soit aliens, des voyageurs du temps, des exilés de l'espace, etc... L'étrange l'attire et elle n'aime pas trop se mêler aux gens normaux. Kyon, lui, est un jeune lycéen devenu terre à terre après avoir réalisé que tout ces phénomènes paranormaux n'existent pas. Ce dernier va se retrouver finalement dans la même classe que Suzumiya et il deviendra très vite, malgré lui, son acolyte dans toutes ses fantaisies. Fort heureusement, Suzumiya arrivera à embrigader d'autres personnes afin de créer une organisation aux objectifs bien étranges : la "brigade SOS".
xxxHOLiC est l'animé en cross-over avec Tsubasa Reservoir Chronicle. Il nous relate l'histoire de la fantasque Yuuko Ichihara, la sorcière des dimensions, et de Watanuki Kimihiro, un jeune lycéen qui se voit contraint de travailler dans son échoppe pour qu'un jour elle se décide à le débarrasser des esprits qui le tourmentent. Watanuki est alors plongé dans l'univers étrange de Yuuko, qui lui dispense des leçons de sagesse et qui n'hésite pas une seconde à l'exploiter. Yuuko incarne la femme fatale : elle est désirable, intelligente et manipule les hommes sans aucune difficulté... Et Watanuki va en faire l'amère expérience. Mieux vaut-il être tourmenté par des esprits ou par Yuuko ? On se le demande bien !
Nagisa Aoi is a first year high school student who has been sent to the Astraea Dormitory after her parents are transferred abroad. The dormitory houses girls from three different girls' schools: St. Spica's Academy, St. Le Rim Girls School and St. Miatre Girls Academy. There she meets the representative of the three girls' schools, Shizuma Hanazano, also know as the Etoile, who is beloved by all students at all schools. The two of them have an interesting first encounter and Hanazano seems to take an instant liking for Aoi.
Ito Keita is a common boy, and he has nothing to be recommend except his good luck. One day he receives a letter. It is a certification of the entrance to an elite boy's boding high school. At this school he is supposed to spend days of battles and sweet romance with handsome boys.
Tôru Kôno est transféré à l’académie Fujimori, une école pour garçons réputée pour être la meilleure de la région. Mais, il ne sait pas ce qui l'attend... En effet, à son arrivée, il tombe nez à nez... avec une jeune fille à la beauté saisissante qui s’enfuit aussitôt. Quelle surprise lorsqu’il découvre par la suite que la jeune fille est en réalité un jeune homme qu'on appelle "Princesse", choisit parmi les élèves par le conseil des étudiants pour s’habiller en fille et ainsi apporter un peu de fraîcheur et de charme aux autres élèves. En moins de temps qu’il en faut pour le dire, Tôru devient la coqueluche de l’école et a l’opportunité de devenir la nouvelle Princesse. Entre sa fierté d’homme et les avantages de la fonction, Tôru a vite fait son choix...
Le vent ne semble pouvoir pénétrer les lourdes structures de cette immense ville, où l'atmosphère suffocante impose aux citadins le port d'un masque en permanence. Cet univers hostile est celui de Zedd, adolescent violent, tourmenté et méprisé par un entourage malveillant. Il aspire plus que tout à la liberté et cherche à fuir un monde qui ne veut pas de lui. Dans ses rêves, il ressent l’appel d’une mystérieuse entité ailée, laquelle semble d'ailleurs liée à l'étrange symbole qui orne sa main gauche. Le jour de son quinzième printemps allait être celui de la délivrance : il apprend médusé qu’il serait un « Shard Caster », autrement dit un être capable de manipuler un « Spirit Shard » (esprit contrôlant un élément, le vent en l'occurrence). Cette puissante entité, qui hantait jusque là ses rêves, lui apparaît bientôt, ouvrant une brèche spatio-temporelle : Zedd n’hésite pas une seconde, il franchit cette « porte » afin de rejoindre un monde à sa mesure. Il se retrouve dès lors plongé dans un univers parallèle qui semble aux antipodes de sa ville glaciale. Mais cette terre promise, luxuriante et baignée par les rayons du soleil, est sans doute moins paisible qu'elle n'en a l'air: en effet, Zedd atterrit en plein milieu d'un combat entre Shard Caster. Bienvenue dans le monde de Kiba...
Dans un village reculé, Eruruu et sa grande mère recueillent un homme amnésique et grièvement blessé. Son apparition engendre une série de malheurs sur le village : la colère de l’esprit de la forêt gronde et le seigneur du royaume tombe dans le despotisme. Qui est cet homme ? Quelles forces mystérieuses le protègent ? Pourquoi est-il ici ?
Toujours en quête des ses souvenirs a travers les mondes, Sakura, accompagnée de Kurogane, Fye et bien sur de Shaolan, débarquent dans le monde de Piffle. Courses, combats et révélations, cette saison 2 est la suite directe de la saison précédente en reprenant les mêmes éléments mais en développant plus les personnages. Le passé de Kurogane, l'organisation du descendant de Clow Reed et la magie de Fye, tout y est revu en détail afin de mieux comprendre les questions laissées en suspend dans la saison 1.
Dans un passé lointain, Shuurei Kô, une jeune institutrice, essaie de gagner l'argent nécessaire pour subsister et entretenir la grande maison où elle vit avec son père, le libraire de l'Empereur. Malgré son haut rang de noblesse, sa famille est en effet très pauvre. C'est pourquoi elle accepte sans hésiter la proposition du conseiller de l'Empereur sans même la connaître lorsque celui-ci lui fait miroiter une grosse somme d'argent. Elle se retrouve alors mariée à lui, découvrant qu'il est attiré par les hommes et non intéressé par la politique, afin de le faire changer, selon le plan du conseiller.
Voici la suite des aventures d'Harima, Tenma et les autres. De nombreusses questions restaient en suspens à l'issue de la saison 1 : Tenma parviendra-t-elle à avouer son amour à Karasuma devenu un guitar heroe ? Eri et Yakumo vont-elles s'entretuer à cause d'Harima ? Ce dernier va-t-il enfin enlever ses lunettes de soleil ? Imadori trouvera-t-il une fille au bonnet E ?
Masame Amaha et sa fille Rihoko vivent ensemble en vagabondant depuis le grand tremblement de terre qui ravagea la ville de Tokyo, 6 ans plus tôt. En réalité, elles sont les deux seules survivantes du séisme qui détruisit la totalité de la ville, Masame se trouvait à l'épicentre du séisme, sauvée de justesse de la violence meurtrière de la catastrophe. Néanmoins, elle n'a plus aucun souvenir de ce qui s'est passé avant ce jour-là, et sans le carnet de naissance qu'elle portait sur elle, elle n'aurait probablement jamais su que Rihoko était sa fille. Elles vagabondent, jours après jours, restant ensemble et échappant à la NSFW, l'Agence pour la Protection de l'Enfance, qui veut placer Rihoko en institution et lui donner une vie stable. Alors que la mère et la ville retournent à Tokyo, l'Agence les traque et les trouve, emmenant Rihoko par une pression psychologique sur Masame, mais cette dernière se ressaisit et vole une voiture de police pour reprendre sa fille. Victime d'un accident, la mère se retrouve en prison alors que la fille, elle, s'évade de l'Agence pour retrouver sa mère. Au commissariat, un carnage se produit, Masame n'est pas ordinaire. Un monstre l'attaque, une lueur provenant de son bras réagit à ce monstre et la transforme en Witchblade, une entité démoniaque pourvue d'une force surpuissante et incontrôlable...
Eriko, Yuma et Ayano sont trois collégiennes... Ou plutôt étaient trois collégiennes car elles sont à la veille de la rentrée dans leur nouveau lycée. Eriko pense naïvement que les lycéennes ont beaucoup de succès notamment grâce à ces trois mots sacrés : beauté, respect des règles, ordres. Mais la réalité est toute autre et Eriko va vite apprendre, malgré elle, que les filles sont parfois pires que les garçons... Par après, nos trois amies vont rencontrer trois autres futures lycéennes : Kouda, Himeji et Ogawa, à qui elles vont faire croire qu'elles sont déjà au lycée. Le problème étant que le lendemain, elles se retrouvent toutes dans la même classe...
Haseo débarque dans un jeu, "The World", qui met en scène une réalité virtuelle. Dès son arrivée, il est attaqué par des P.K. (Player Killers) mais est sauvé par Ovan, le chef d'une des guildes les plus mystérieuses, qui lui propose de le rejoindre. Très vite, il découvre que si Ovan s'intéresse à lui, c'est parce qu'il possèderait un pouvoir unique. Déboussolé par ce qui lui est arrivé, Haseo finit par accepter. Commence alors la quête d'un objet légendaire: la Clef du Crépuscule.....
La vie continue dans le temple de Keiichi et Belldandy. Mais de nouveaux événements imprévus vont venir troubler le quotidiens de nos tourtereaux, ainsi que les autres habitants du lieu sacrée. Mahleur traine toujours autours, Belldandy va etre privée de ses pouvoirs magiques, Keiichi va appeler une nouvelle déesse... Comment la relation Keichii- Belldandy supportera les embuches qui seront semées autour d'elle ?
2436, l'humanité à conquis de nouveaux systèmes solaires et construit des stations spatiales. Dans l'une de ces stations les jumeaux Thor, l'affirmé et Rai, le timide, vivent paisiblement. Thor nourrit le rêve de retourner sur Terre et refuse que qui que ce soit lui dicte sa conduite. Rai, plus faible reste sous sa protection. Mais un jour en revenant des cours, ils découvrent avec horreur leurs parents assassinés. Peu après, ils sont envoyés de force sur une planète-prison effacé des documents officiels. Sur cette planète, où règne la sauvagerie des plantes carnivores et les pires criminels, seuls les hommes les plus forts et les plus bestiaux peuvent survivre. Un seul moyen de s'échapper: une tour orbitale que seul le Jyu-ô-Sei (le roi des bêtes) peut atteindre. Mais pour le devenir, il faut vaincre les chefs des quatre clans qui dirigent cette planète!
On dit que 70% du cerveau humain est inutilisé. On pense que les incroyables pouvoirs de l'homme sont cachés à l'intérieur de ces 70%. Ces 70% du cerveau inutilisés sont connus sous le nom de Night Head. Night Head Genesis nous raconte l'histoire de 2 jeunes frères, Naoto et son petit frère Naoya. Ils sont envoyés par leur famille dans un centre spécialisé après qu'on eut découvert qu'ils possédaient la Night Head. Le premier jour de leur détention dans le centre, ils essayent de s'enfuir, mais une barrière invisible les en empêche. Ils sont désormais coupés du monde, abandonnés par tous. Quinze années plus tard, Naoto et Naoya ont grandi et parviennent finalement à franchir la barrière invisible, suite au décès du directeur du centre. Désormais, ils partent en quête de leur liberté volée...
Il est conseillé d'avoir vu la première saison avant de lire ce synopsis ! On retrouve notre petit groupe d'artistes là où l'histoire en était restée. Takemoto a achevé son petit voyage à la recherche de soi à travers le Japon et a trouvé le courage nécessaire pour se déclarer à Hagu. Morita est revenu des Etats-Unis où il a assisté un grand cinéaste mais reste très occupé par une obscure affaire de famille. Comment le triangle amoureux qui les rattache à la petite mais irrésistible génie artistique va-t-il évoluer? De son côté, Mayama travaille désormais comme assistant de Rika avec laquelle il cohabite mais celle-ci ne parvient toujours pas à oublier son fiancé. Yamada ne veut pas non plus abandonner ses sentiments pour Mayama. Du miel et des trèfles, de l'amour et du bonheur, ces jeunes gens dessinent leur avenir mais celui-ci, imprévisible, leur réserve de douloureuses épreuves...
Masaru, jeune écolier de 14 ans, ne perd jamais un combat. Il rencontre Agumon qui vient de s'enfuir de la DATS (une organisation secrète du Gouvernement). Après quelques fausses impressions, ils deviennent meilleurs amis. Avec Yoshino et Touma dans la DATS, Ils enquêteront sur des accidents variés concernant le Digi-World et les Digimons et en chercheront la cause.
Cet animé présente l'histoire d'un jeune exorciste, Keita, accompagné d'une sorte d'esprit de la nature qui accomplit son devoir... Cependant, tout n'est pas si rose (et monotone) : l'exorciste est un vrai pervers, et l'esprit qui l'accompagne, Youko, est une fille munie d'une queue, complètement jalouse et impulsive qui ne cherche qu'à sortir avec son maître ! Et pour le punir des choses qu'elle considère comme grave, elle le déshabille grâce à l'un de ses deux pouvoirs ! Ce qui arrive souvent puisque Keita est un grand pervers qui n'est pas attiré par la petite Youko.
L'histoire se passe sur une autre planète où une guerre éclate entre 3 pays L'Argentum, Le Simulacrum et Le Plumbum. Toutes personnes sur cette planète viennent au monde en étant une fille. Chacun de ces pays a sa technologie pour définir le sexe des personnes naissant. Mais dans le Simulacrum les jeunes filles ont à partir de leurs 17 ans le pouvoir d'aller à la Source afin choisir de rester une fille ou devenir un homme et de pouvoir passer à l'âge "adulte". Les Simoun Sibyllae sont les prêtresses du Simulacrum qui offrent leurs prières au Tempus Spatium en dessinant dans le ciel des Ri-Maajon grâce au Simoun. Mais les Ri-Maajon sont aussi des armes de destruction impressionnantes. L'unité d'élite des Sibyllae est le Call Tempest prouvera que les Simoun sont des armes et non les chars de dieux... Nous découvrirons la nouvelle recrue Aaeru qui ne vit que pour piloter des Simouns et Neviril la meilleure mais fragile Sibyllae Aurea (ou la Regina) du Call Tempest puis toutes les autres jeunes filles dans leur lutte vers l'âge adulte et vers la fin de la guerre.
Ranmaru Shindô, jeune inspecteur du Tokki, un groupe d'investigation spécial, et sa soeur Saya, sont confrontés à leur passé. Seuls rescapés d'un massacre inexpliqué où leurs parents ont trouvé la mort, les deux jeunes adultes voient apparaître des monstres surgissant des profondeurs et qui s'en prennent aux êtres humains. Ces affaires sont secrètement gérées par le groupe Tokkô, une section spéciale de la sécurité publique où Ranmaru aperçoit étrangement la jeune femme tatouée qui hante ses rêves depuis longtemps. Afin de venger ses parents, il décide de rejoindre cette unité, mais pour ça, il doit d'abord satisfaire à une épreuve d'intronisation très particulière.
Musashi Gundoh is set in a fictional feudal era of Japan, where the Toyotomi Shogunate (instead of Tokugawa) governs the nation. The anime tells the story of Musashi, a young practitioner of electro-sword and his "gundoh", a martial art involving the use of guns. This show deals with Musashi's battles against a group of monsters called "Ayakashi" and his quest to win the love of the beautiful princess Kaguyahime.
Le Monde des Ténèbres est en crise : l'Overlord Krichevskoy, n'est plus... Laharl, le prince héritier du trône, s'éveille enfin, après une bonne sieste de 2 ans, grâce à l'intervention musclée de la plantureuse (selon ses propres termes) Etna. Mais le réveil s'avère dur, non pas parce que son illustre père est mort, mais parce que son statut de légitime successeur n'est pas reconnu par les démons ! Etna va aider notre pauvre prince déchu à reconquérir son trône tout en martyrisant son équipe de pingouins (les Prinnies) et en vantant sa plastique de rêve (toujours selon ses propres termes...). La course au pouvoir débute mais une seule place est à pourvoir !
Fils d'un dieu, Samatarou est un jeune étudiant toujours accompagné par son ange gardien nommé Tenko, une amie d'enfance. Cette dernière semble amoureuse de lui. Le père de Samatarou peut à tout moment lire les pensées de son fils et même exaucer ses souhaits. Alors que Tenko et Samatarou semblent se rapprocher, une nouvelle élève est transférée dans leur classe et tout bascule : c'est le coup de foudre. Samatarou va tenter de gagner le cœur de cette nouvelle élève sans le soutien des pouvoirs de son père.
Momo est, malgré son apparence, une Shinigami, et douée en plus. Cependant, elle dépasse parfois sa fonction de Déesse de la Mort pour répondre à la requête d'un défunt. Accompagnée de Daniel, son chat noir à ailes de chauve-souris, elle apparaît aux mortels et les avertit de sa présence par le son d'une clochette. Un jour, alors qu'elle recueille un chaton égaré, une jeune fille entend ce son à la fois mélodieux et emplit de tristesse...
Ky? et Asu Yamada sont deux sœurs. Âgées respectivement de 15 et 9 ans, elles ont perdu leur mère et leur père s'est enfui à la suite de dettes de jeu. Vivant et étudiant à T?ky?, elles tentent de vivre en protégeant le bonheur d'être ensemble, malgré leur difficulté à subvenir à leur besoin, leur seul revenu étant le maigre salaire de Ky?, livreuse de journaux avant la classe. Leur voisinage et leur terrifiant propriétaire protège toutefois de bon cœur ces sœurs courageuses et qui savent garder le sourire quoi qu'il arrive.
Dans cette deuxième saison on retrouve Akari et ses amies, poursuivant leur découverte de Néo Vénézia et de la planète Aqua. Au fil des jours, on découvre ainsi avec elles que cette planète féérique réserve bien des surprises, tant du point de vue des lieux visités que des personnes rencontrées. Tout ce qu'il y a à faire est finalement de se détendre, rejoindre les différents personnages et de participer à la visite en même temps qu'eux.
Pour ses 15 ans, Firiel reçoit en cadeau de la part de son père, l'astronome Dr Dee, un collier ayant appartenu à sa mère. Elle le porte durant un bal public en honneur de l'anniversaire de la reine. Il est rapidement reconnu comme étant un talisman de la famille royale jusqu'alors perdu, et celà révèle au grand jour que Firiel est de sang royal et par conséquent dans la course pour devenir la future reine.
Hinata Himawari est une jeune fille pleine d'énergie qui rêve de devenir une kunoichi (terme désignant une femme ninja) depuis qu'elle a été sauvée d'un traumatisant accident d'avion par un ninja, étant petite (elle était dans un sas rempli d'eau, comme on en voit souvent dans les œuvres de science fiction, donc on peut penser qu'elle est une bébé éprouvette, mais elle-même ne s'en rappelle pas). Elle se souvient clairement que celui-ci portait une marque très spécifique sur le cou...
Honoka est une jeune fille exerçant le métier de mercenaire. Contre une somme d'argent, elle se charge, aidé de son tank des sables, doté d'une intelligence artificielle nommée Bogie, de remplir les missions demandé par ses clients. Des missions morales uniquement. Vivant dans un monde où seul 20% de la population a survécu au cataclysme, elle vit souvent à l'écart, dans le désert, bien que très connue et appréciée. Là où les mechas et les canons semblent régner en maître, la quasi-légendaire Sword Dancer remplit ses missions par sa dextérité extrême au maniement de l'épée, avec laquelle elle tranche allègrement monstres des sables ou robots des Thirds. Ces derniers sont les gardiens du monde. Presque-humains dotés d'un troisième œil -le Tench?gan (???, l'œil de l'espace des cieux), ils veillent à imposer une restriction stricte sur le niveau de technologie que peuvent posséder les humains. Et gare à ceux qui trichent, le Blue breakers veillent. C'est alors qu'arrive Iksu (littéralement "x"), un jeune homme blond qui semble intéresser les Third, et qui possède un étrange pouvoir de guérison...
En 2045, Shûhei Aizawa, un futur officier, prend le chemin de la station spatiale Aries. Son frère Ryôta et son amie d’enfance Morisaki y vivent déjà. Cependant, Aries est contrôlée par Hallarax, une organisation extrémiste. Shûhei et les cinq autres candidats au voyage cherchent un moyen pour reprendre le contrôle d’Aries tout en préservant leurs amis. Sauront-il s'échapper de la station pour retourner sur Terre ? -patchoun- source Animeka
Daijuhji Kuro est un privé sans le sou qui vit dans la cité d'Arkham. Mais un jour l'influente famille Hadou lui demande de retrouver un grimoire renfermant le pouvoir d'activer Demonbane, un mécha surpuissant et la seule arme capable de vaincre Black Lodge, une dangereuse organisation occulte. Mais il ne cherchera pas ce grimoire longtemps car il lui tombe littéralement du ciel, sous la forme d'une charmante demoiselle du nom de Al Azif, aussi appelée Nécronomicon. Poursuivie par les sbires de Black Lodge, elle conclue un pacte avec Kuro pour faire de lui un Magius, ultime classe de magiciens capable de se métamorphoser en puissant guerrier et d'invoquer Demonbane...
Sogoru Kyo est l’unique membre du club de natation de son lycée. Passionné par cette discipline, il tente de reformer l’équipe de natation. Un jour, alors qu’il tourne un film avec ses amis, il aperçoit une jeune fille sublime, Misaki Shizuno, juchée au sommet du plongeoir de 10m. Persuadé de tenir là une chance de sauver son club de natation, il court l’accoster après avoir impudemment traversé les couloirs du lycée en maillot de bain. Mais il est incapable d’entendre les paroles de la jeune fille et qui plus est, il semble le seul à être en mesure de la voir. Le soir même, un flash frappe son esprit alors qu’il est au téléphone avec un ami. "Sauve ce monde" telles étaient les paroles de la jeune fille du plongeoir. Son appartement est alors éclairé d’une intense lumière verte. À partir de cet instant, Sogoru se retrouve téléporté dans un jeu vidéo issu des toutes dernières technologies, aux côtés de Mizaki, où il doit détruire des vaisseaux ennemis. Il semblerait que ce ne soit pas la première fois que Sogoru prenne part à une telle bataille...
Glass Fleet prend place dans une galaxie où même si la technologie est assez évoluée pour avoir conçu des vaisseaux spatiaux, la société est restée ancrée dans une tradition monarchiste rappelant fortement à notre ancien régime. Depuis la disparition de la famille royale, quinze ans auparavant et suite à son putsh, le Saint Empereur Vetti Lunard Sforza de Roselait dirige la galaxie d'une main de fer. Mais la plèbe se rebelle avec son Armée Populaire menée par Michel Volban de Cabelle. La résistance trouvera une aide inattendue en un gigantesque vaisseau de verre à la technologie supérieure dont le capitaine, Cleo Aiolos Corbeille de Veil, affirme descendre de la famille royale éteinte...
Ray est une jeune femme souffrant d'un passé très douloureux et entouré de mystères. En effet, une organisation criminelle s'est chargée autrefois de lui voler ses yeux alors qu'elle n'était qu'une enfant. Heureusement, elle n'a pas perdu la vue pour autant et ceci grâce à une opération miraculeuse réalisée par un certain Black Jack (voir l'animé Black Jack)... Ce dernier a fait bien plus que lui redonner la vue : en réalité, Ray a obtenu une vision de type rayons X et peut ainsi voir à travers n'importe quelle matière. Dix ans plus tard, elle devient médecin à son tour et sauve des vies à l'aide de son don extraordinaire. Mais son passé n'a de cesse de la tourmenter et Ray est donc déterminée à découvrir toute la vérité sur ces gens qui lui ont ôté la vue et gâché son enfance.
In what seems ordinary belies occurances of unexplainable circumstances, and underlying these special occurances is the presence of one's dreams or "yume". In this world, the said "yume" is composed of strong emotions... Simultaneously, these emotions will break free from one's mind and transcend the borders to reality. Once the fine line between dream and reality is crossed, these "yume" may turn into nightmares and invite disasters. Misako Mishima and Touko Mishima are amateur dream-users or "yume tsukai(s)". They possess special powers to exterminate and control these nightmares. They will then search for the source of the "yume" and return it to the rightful owner.
No direct-relation sequel to original Black Jack. Black Jack attempts to find out the conspiracy, of why he was involved in the bombfield accident that killed his mother, while he uncovers secrets of Organization and Project "Noir", which, his father and other famous doctors were involved in..
Quatre princesses du Monde des Ténèbres ont débarqué dans notre monde. Elles ne connaissent pas bien nos us et coutumes, d'où les problèmes occasionnés ici et là. Suivez les aventures de Riru la louve-garou, de Pakira la femelle vampire, d'Aiko la cyborg et de Yuma la sorcière !
Depuis qu'elle est toute petite, Sasami possède des pouvoirs magiques. Mais, elle a promis à ses parents de cacher leur existence et donc de ne jamais les utiliser. Même ses amies ne sont pas au courant de son incroyable don. Le jour de la rentrée des classes, alors qu'elle rentre en CM2, Sasami découvre sa nouvelle maîtresse : Wajuu-sensei. Celle-ci semble connaître beaucoup de choses sur les pouvoirs magiques et à partir de ce jour, la vie de Sasami va beaucoup changer...
Kuromi et Bakou sont emprisonnés dans un cachot en terre de Mari. Un jour, ils ont obtenu la clef de mélodie, un instrument magique ayant des puissances magiques foncées, et l'évasion de la prison. Ils se dirigent au monde des humain afin d'obtenir les notes noires, pour ressusciter l'esprit de la puissance foncée, des personnes en font des cauchemars. Dans ces circonstances, on suspecte ma mélodie de les aider pour s'échapper. Elle est demander pour aller au monde humain pour les arrêter et pour sauver le rêve des personnes.
Yoshinaga Futaba gagne une statue en pierre à la loterie. Sa surprise est grande quand celle-ci se met à parler et à vouloir la protéger, elle et sa famille. Futaba ne supporte pas la présence de ce tas de pierres, ce qui provoque des situations cocasses. Mais cette "statue" en forme de gargouille a en fait été créée par une alchimiste et renferme un trésor, et tous les moyens sont bons pour certains pour le récupérer : kidnapping de Yutaba, nombreux vols organisés, un Kaitou appelé à la rescousse, une fillette ensorcelée...
Mao Lan continue son bout de chemin dans la vie à travers l'enseignement qu'elle acquiert en combattant. Son grand père pense qu'elle a assez grandit en maturité et décide ainsi de l'entraîner pour le prochain "Prime Mat". S'entraîner avec ses amis et compagnons Mao Lan avance doucement mais surement.
Hunter Steele a onze ans lorsqu'un jour il part à la recherche du monde perdu fantastique en suivant les instructions dans le journal de son grand-père. Il entre dans une grotte et trouve un mystérieux manacle qui s'attache à lui. Effrayé par une araignée, Hunter tombe subitement dans un trou au centre de la Terre qui l'emmène dans le monde souterrain d'Arachna. Là-bas, il découvre qu'un petit groupe de guerriers d'élite appelé les Spider Riders luttent pour survivre et sauver Arachna de l'attaque d'insectes géants mutants. Pour Hunter, c'est le début d'une grande aventure.
Love Get Chu, ou l'histoire d'une jeune fille complètement étourdie qui souhaitait devenir doubleuse professionnelle. Elle va venir vivre à Tokyo pour passer un concours d'entrée à une prestigieuse école, Lambda 8. Mais la concurrence est rude ! Une fille très célèbre et plein d'autres talentueuses jeunes filles sont également inscrites. Seules les meilleures perceront dans le milieu. Ichihara Momoko possède cependant un don bien à elle : ses hurlements sont si puissants qu'ils pourraient provoquer des tremblements de terre...
Sanshiro's chances of having an adventure are slim to none in his tiny island hometown, until the day a mysterious stranger invites him to play a game... Without warning, Sanshiro is taken to a backwards universe to play BakéGyamon—a game pitting monsters against monsters. Along the way he meets other players who have a particular reason for being there—to obtain the wish that is granted to the winner. But how far can Sanshiro get when the monsters he's been paired with are a bunch of little mud balls?
Après le Champion Carnival, Ryuji qui a été déclaré champion devra lutter sous les couleurs du Japon en compagnie de Jun Kenzaki, Katori Ishimatsu, Kazuki Shinatora et Takeshi Kawai. Leurs premiers adversaires seront l'équipe des USA dirigé par Black Shaft. Mais cette lutte ne sera pas la dernière puisque des combattants venus des quatre coins du monde assistent à cette lutte : Napoleon Bara de France, Don Juliano d'Italie, les Shadows, ...
Himeko Tsubaki is a xenophobic schoolgirl in a tennis club who, thanks to a couple of bumbling foreign thieves, accidentally comes into the possession of a magic crown that turns her into a princess Unfortunately, this crown makes her a target for the thieves, a nonsense-speaking little foreign girl, a cat-obsessed cult, a love-struck assassin, a bomb-happy little foreign prince - and even a pink cat king from another world. Of course, hijinx and hilarity cannot help ensuing.
The final chapter of the Rockman series finds Rockman doing battle with some familiar enemies: the Professor and Zero. Rockman must use the abilities of Cross System to once again save the day.
Akubi-chan est une mignonne magical girl. Elle est bonne en magie, peut se transformer en n'importe quoi en tapant sur un tambourin et peut accorder des souhaits.Ruru-chan, élève de 1ère année de primaire va faire sortir Akubi de son vase. Vu que Ruru-chan aime secrètement l'un de ses camarades de classe Itoshi-kun, Akubi va alors se transformer en cupidon et tenter de les faire se réunir.
Himeno Mimika est la fille d'une famille de cuisiniers légendaire. Comme tous les membres de sa famille et comme tous ses aînés, elle se rend à la prestigieuse académie de cuisine "Miracle Academy" mais le chemin sera parsemé d'obstacles pour devenir l'une des meilleures cuisinières du monde et faire honneur à sa famille !
An evil monkey, Specter, has escaped a circus, using a mind-controlling device which allows him to become smarter and have access to controlling the monkeys. Kakeru is called over by a professor in order to capture all the monkeys, including the one's who's controlling them: Specter.
Un mystérieux client contacte Kogoro et veut qu’il emmène avec lui les Détectives Boys dans un parc d’attraction. Sur place, Kogoro et Conan sont pris au piège. Ils doivent résoudre une énigme sous forme d’indice que leur donne le client sous peine qu’a 22 heures, les bracelets VIP de Kogoro, Ran, Conan et des Détective Boys explosent.
Quand Pikachu et ses amis ont décidé de s'arrêter sur une île tropicale pour se reposer et se détendre, ils ont obtenu plus que ce qu'ils avaient imaginé après que Pijako a découvert une carte au trésor ! Ils suivent la carte jusqu'à la Larme de Wailord, un endroit mystérieux situé dans un bateau pirate coulé. Est-ce que Pikachu et ses amis vont trouver le trésor ? Quels mystères et dangers sont nos héros courent-ils ? Nos amis reviendront-ils sains et saufs ? Découvrez l'aventure océanique de Pikachu !
Aachi & Ssipak, deux voyous trafiquant de glaces bleues... Dans une société où des puces électroniques sont implantées à la naissance dans l'anus pour contrôler le volume d'excréments... Dans une société où ceux-ci sont valorisés, où déféquer le plus souvent possible apporte richesse grâce aux glaces bleues obtenues après avoir bien entendu déféquer... Les criminels s'organisent donc autour du commerce des glaces bleues, mais c'est sans compter sur le gang des Couches, véritable armée de mutants et leur chef qui s'acharnent pour ces fameuses glaces... Jusqu'au jour où une faille dans le système de distribution est trouvée, le mince équilibre est bouleversé. Geko le cyborg ultra-puissant arrivera-t-il à contenir le gang des Couches ? Aachi & Ssipak s'engoufrent dans cette faille, une terrible bataille se profile à l'horizon...
Yonna et son frère Stan ont toujours été haïs et craints en raison de leurs pouvoirs surnaturels. Tous deux vivent reclus dans une forteresse. C'est alors que Garuda, mandaté par le gouvernement impérial, enjoint la jeune fille de le suivre. Il se heurte à la farouche résistance de son aîné et à l'autorité de Piggott, un agent infiltré.
Hagino Yuzuru is a common girl who takes a normal course of Hojo High School. When she works part-time job during summer break, she makes trouble with Renge Kai of the Kuge course which many rich people take.After the summer break, she finds that she was chosen as Kai's "HONEY". The HONEY is a partner of a MASTER, a Kuge course student, to take care of him until he graduates from the school, and the HONEY is chosen from the normal course student. The HONEY is exempt from paying tuition fee. It is a fascinating condition for Yuzuru because her family is badly off. However, if she quits being HONEY, she will be expelled from the school. Hagino Yuzuru is a normal high school student attending Houjou academy. There is a special course within the school called the Kuge course for the rich. Only students with a flower name within their name can enroll in the program. There is a "Honey system" where the special student chooses a normal student as his "honey." This relationship is like a master and honey. In return for being a "honey" the master pays all of the "honey's" tuition and must obey all commands. Hagino Yuzuru gets involved with Renge Kai, one of the special students, and it could be a big mistake for Yuzuru.
Hamura Shou est transféré dans une école privée de garçons. Là, il rencontre Kai qu'il pense être son frère perdu, mais ce dernier nie la chose ! Peu après des événements étranges en lien direct avec un monde magique du nom de Winfield ont lieu à l'école. Lors d'un affrontement direct, il se découvre des pouvoirs... En plus d'être champion national de kendo, il a donc désormais de grandes ailes blanches ! Mais il se rendra rapidement compte qu'il n'est pas le seul à avoir des capacités et qu'avec ses amis, notamment son meilleur ami Naoto, il va devoir faire face à beaucoup d'ennemis...
Keiichi Akagi, un photographe aguerri, rencontre Saeko Shirasu, une jeune assistante caméraman récemment diplômée lors d'une exposition à Tokyo. Il lui propose de l'accompagner à Subasci, la capitale de l'Uddiyana, un pays théâtre d'une guerre civile ayant nécessité l'intervention de l'ONU. Sur place, Saeko prend une photo d'un drapeau mêlant symboles de l'ONU et du pays. Cette photo devient un symbole de paix pour le pays. Après un retour au Japon, les deux photographes retournent en Uddiyana, Keiichi en photographe indépendant, et Saeko invité par l'ONU.
Dans Rozen Maiden, Inspecteur Kunkun est une série TV mettant en scène des marionnettes, dont Shinku ne peut manquer un épisode. Cet épisode spécial de sept minutes fait partie du jeu de PS2 Rozen Maiden Duellwalzer, et raconte une des enquêtes loufoques de Kunkun. Pendant un fête, le détective Kunkun doit résoudre le mystère de la pierre rare nommée Tiara Bleue de Mme Lapin, qui a été volée.
Épisode spécial qui nous montre les coulisses des personnages principaux de la série Amaenaide yo!! Katsu !!. Il y aura des révélations sur les sentiments personnels des personnages, sur leurs expériences passées et leurs anecdotes de travail avec leurs collègues.
Un OAV de 30 minutes représentant un jour normal à bord du Tuatha De Dannan du Capitaine Tessa Testarossa. On voit son point de vue des combats qui ont été mené précédemment et les souvenirs qu'elle en a gardés. Ceci parce que Tessa à fêté cette victoire avec une trop forte concentration de boisson alcoolisé...